La mort de Maxence va faire naître de grosses tensions entre Lisa et Victoire dans la série Demain nous appartient. Tandis que Dorian va quitter le nid familial, Bruno pourrait rencontrer l’amour dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1.
En cette fin du mois de mars 2024, les frères Leclerc sont quelque peu tourmentés dans la série Demain nous appartient . L’aîné Aaron commence à avoir de gros problèmes, à la suite de la mort d’un patient à l’hôpital, et le cadet va essayer de venir à son secours.
D’ici le début du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, les secrets autour de Maxence Gasquet commencent doucement à ressortir, mais cela risque de plonger Aaron dans un véritable cauchemar
Les secrets de Lisa dévoilés dans Demain nous appartient
La mort de Maxence Pasquet va semer la zizanie entre Lisa et Victoire (Solène Hébert). L’interne de l’hôpital a balancé son collègue à Martin (Franck Monsigny) en affirmant qu’elle a trouvé des affaires mouillées dans son casier. L’ex-policière va mener son enquête, dans le dos de ses anciens collègues, pour essayer d’innocenter Aaron (Stany Coppet). Va-t-elle trouver le moyen de faire sortir son chéri de prison ? Cela va créer une véritable tension dans l’appartement. Toutefois, un rebondissement de taille va survenir dans les prochains jours.
Simon (Sofiane Francine), de son côté, a une idylle secrète. Si les premiers éléments ont été dévoilés la semaine dernière, l’épisode du vendredi 29 mars 2024 sur TF1 n’a laissé aucun doute aux téléspectateurs. Camille (Elisa Ezzedine), la fille de Raphaëlle, est en couple avec l’avocat. Les deux vivent une vraie idylle, mais Xavier (Charles Lelaure) va découvrir les secrets de son aînée quelques jours plus tard. Va-t-il faire capoter leur relation ?
Une relation passionnelle sur l’antenne de TF1
Bruno (Kévin Lévy), de son côté, va faire une étonnante rencontre sur la plage en croisant la route d’Agnès Prado, la professeure de physique-chimie d’Amel (Maëlis Adalle). Les deux pourraient tomber rapidement amoureux l’un de l’autre. Toutefois, les secrets du passé de l’enseignante restent à fouiller. Le père de Nathan (Adrien Gabeulet) pourrait bien tomber de nouveau dans un piège.
Par ailleurs, quelques semaines après que Bénédicte est partie en prison, Étienne (Patrick Guérineau) va perdre de nouveau un membre de sa famille puisque Dorian (Rayane Huber) va quitter Sète. Comment le conseiller principal d’éducation va-t-il prendre la nouvelle ?
La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.