Demain nous appartient : “C’était évident que tu allais vriller…” Le résumé du 27 août (SPOILERS)

admin

Demain nous appartient : "C’était évident que tu allais vriller…" Le résumé du 27 août (SPOILERS)
Capture écran – TF1

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 2018 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 27 août 2025, à 19h10 sur TF1.

Kévin présente ses excuses à Marianne

Les policiers se rendent chez Marianne. Elle leur explique qu’elle ignorait que quelqu’un habitait dans la cave. L’agent immobilier ne lui avait jamais parlé de cet espace. Elle a rassemblé les affaires du squatteur. Judith reconnaît alors un sweat appartenant à Kévin, le petit frère de Benny.

Kévin et Benny sont interrogés par Karim. Le petit frère du stagiaire de Saint-Clair explique qu’il avait besoin d’un endroit à lui. Il a volé les clés de Mme Blanqui, l’ancienne propriétaire, à qui Benny rendait service de temps en temps. Karim leur précise que Marianne n’a pas encore porté plainte.

À la sortie du commissariat, Benny est très remonté contre Kévin à cause de ses bêtises. Il lui ordonne d’aller s’excuser auprès de Marianne, et lui conseille de ne surtout pas se rater.

Les policiers discutent de Kévin et trouvent triste qu’il continue de faire des erreurs. De son côté, Sara écoute les enregistrements audio de la rue de Marianne, mais elle ne parvient pas à entendre le cri de la femme que Marianne avait pourtant signalé.

Kévin vient voir Marianne pour lui présenter ses excuses. Elle se montre très en colère, tandis que Chloé est présente pendant la scène. Kévin la supplie de ne pas faire payer Benny à sa place. Il lui demande si elle compte porter plainte. Marianne lui répond qu’elle le fera si elle en a envie. Kévin la supplie de ne pas le faire. Une fois seules, Marianne confie à Chloé qu’elle a agi ainsi pour lui faire peur, mais qu’elle ne portera finalement pas plainte. Elle reçoit ensuite un message de Sébastien.

Alain rend visite à Marianne pour prendre des nouvelles. Elle lui raconte qu’un jeune squattait sa cave. Sébastien arrive à ce moment-là et découvre qu’Alain est en réalité le voisin de Marianne.

Sébastien a passé un apéritif très agréable avec elle. Elle le remercie chaleureusement d’avoir été là pour elle. Juste avant son départ, elle lui dépose un baiser sur les lèvres.

À lire également

Samy Gharbi (Rien ne t’efface, Demain nous appartient) a dit non à Danse avec les stars : “Pour me ridiculiser ?” (EXCLU)

Les policiers enquêtent sur Ellie

Nordine discute avec Aurore à propos d’Ellie, qui a fugué de sa famille d’accueil. Aurore ne comprend pas pourquoi, car Ellie semblait bien intégrée. Nordine pense qu’elle va probablement revenir au Little Spoon. Aurore lui conseille donc d’y aller.

Ellie croise Violette, qui sort d’une boulangerie. Elle lui dit que les viennoiseries n’y sont pas bonnes. Violette lui tend alors son sachet de viennoiseries. Ellie fait semblant d’en goûter une, mais Violette comprend vite qu’elle a faim. Elle lui demande son prénom, mais Ellie termine son goûter et s’enfuit sans répondre.

Roxane réussit à décrypter le mot de passe du compte Instagram d’Ellie. Elle découvre qu’Ellie a rencontré en ligne un certain Gabin, qui habite à Sète.

Gabin est entendu par la police. Il explique qu’il pensait qu’Ellie le trouvait attirant, mais qu’il a vite compris qu’elle se moquait de lui. Un matin, il s’est réveillé et tout l’argent liquide de ses parents avait disparu. Les policiers s’interrogent alors : pourquoi Ellie est-elle venue à Sète ?

Alors que Marianne envoie un message romantique à Sébastien, elle entend un bruit sur le pas de sa porte : c’est Ellie.

Le coup de coeur de Télé 7

À lire également

Demain nous appartient : “Il y a vraiment quelqu’un qui s’amuse à te faire peur…” Le résumé du 26 août (SPOILERS)

Gabriel angoisse à cause des punaises de lit

Roxane détecte une odeur étrange sur Nordine. Il finit par lui avouer qu’il a des punaises de lit chez lui. Roxane est alors dégoûtée.

Nordine tente de savoir si Gabriel a des marques sur le corps après avoir dormi chez lui. Gabriel le rassure, il n’a rien remarqué. Nordine apprend à Gabriel qu’il part en voyage de noces en Australie avec Manon. Roxane arrive alors avec des solutions pour éradiquer les punaises. Gabriel comprend alors qu’il a dormi sur le canapé infesté.

Gabriel et Soraya nettoient leur appartement de fond en comble. Ils refusent d’en parler à Victoire, Fred ou Aaron.

Lors d’un apéro entre Fred, Victoire, Gabriel et Soraya, Gabriel demande à Fred s’il n’a pas remarqué des marques sur son corps. Il invente alors un prétexte en parlant de frelons. Victoire le trouve particulièrement stressé.

Par

Lucas Aimé

Leave a Comment