Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 29 juillet 2024 sur TF1, Aurore surprend William dans les bras d’une autre femme ! C’est la douche froide pour la policière qui pensait déjà qu’il lui avait été infidèle avec Caroline Leblanc.
William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) parviendront-ils à se relever de cette mauvaise passe ? Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, le médecin a aidé son ex-compagne Caroline Leblanc (Hélène Degy) à se cacher de la police sans savoir que celle-ci avait tué son patron Guillaume Drouet. La conseillère en assurance a mis au point un plan bien rôdé pour se rapprocher de l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer.
Heureusement, William est revenu à la raison en découvrant les preuves l’incriminant et il parvient dans l’épisode diffusé ce jeudi 25 juillet 2024 à l’arrêter avec l’aide de Nordine (Youcef Agal). Mais est-ce la fin de la crise que traverse le couple ? Il semble en réalité que ce ne soit que le début !
Demain nous appartient : Aurore a des doutes sur la fidélité de William
À la fin de semaine, Aurore se dit prête à aller de l’avant avec William malgré de nombreux indices qui lui ont laissé croire qu’il a eu une liaison avec Caroline Leblanc. En effet, Damien lui avait révélé quelques jours plus tôt que l’ADN de la conseillère en assurance avait été retrouvé partout dans sa maison familiale, ainsi que dans le lit qu’elle partage avec son mari. Un coup dur pour la policière…
Cette révélation avait d’ailleurs jeté un froid encore plus important sur sa relation avec William. Mais celui-ci a toujours martelé qu’il n’avait pas franchi les limites et qu’il avait aidé son ex-copine uniquement parce qu’il avait de la peine pour elle. Aurore a finalement décidé de le croire, sans savoir qu’il envoie dans son dos de tendres messages avec une autre femme dont l’identité demeure encore un mystère.
Demain nous appartient : Aurore surprend son mari dans les bras d’une autre femme
Dans le prochain épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 29 juillet 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Aurore se promène à proximité de l’hôpital et tombe des nues en découvrant William dans les bras d’une autre femme !
« J’ai fait quelque chose de mal », demande la belle inconnue au médecin. « Non, non, non ! Ce n’est pas toi ! Tu n’as pas fait de mal du tout », lui assure-t-il souriant. William lui confie alors que la situation est en train de s’arranger avec sa femme. « Je suis désolé », lui lance-t-il. Elle lui affirme être très heureuse pour sa relation, mais ne cache pas sa tristesse. « Je suis trop conne… J’ai cru qu’il y avait un peu plus que de l’amitié entre nous », poursuit-elle. Le médecin lui confirme que c’est le cas, c’est pour cela qu’il préfère qu’ils arrêtent de se voir.
« Ça prouve que je ne suis pas complètement folle », dit-elle. William révèle avoir beaucoup aimé les moments qu’ils ont passés ensemble et les soirées qu’ils ont passé à refaire le monde. « C’est là qu’on se dit au revoir », explique-t-il, tout en refusant de rester ami avec elle. « C’est un jeu trop dangereux parce que tu m’as troublé déjà… On s’est dit des choses, je t’ai écrit certains messages, mais j’aime ma femme. On a décidé de se donner une deuxième chance et je n’ai pas envie de passer à côté », conclu-t-il avant de la prendre dans ses bras sous les yeux de sa femme. William a peut-être tout perdu en l’espace de quelques minutes.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.