Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’été ne laisse décidément aucun répit à Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) dans Demain nous appartient.
Il faut dire que le couple traverse une crise sans précédent depuis l’accident de leur fille Manon (Louvia Bachelier). Et l’arrivée de Caroline Leblanc (Hélène Degy), l’amour de jeunesse de William, n’a pas vraiment arrangé la situation.
Au bord de la rupture, Aurore et William vont malgré tout donner une seconde chance à leur mariage au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Mais alors que la situation semble enfin s’apaiser entre eux, les mensonges de William risquent bien de mettre une fois de plus le feu aux poudres.
En effet, le médecin de l’hôpital Saint-Clair entretient en secret une relation avec une autre femme qu’Aurore… Voilà qui n’annonce rien de bon pour la suite !
Aurore surprend William avec une autre femme
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Aurore a préparé un pique-nique pour son mari et se rend donc à l’hôpital pour lui faire la surprise. Si elle a le sourire, Aurore déchante immédiatement lorsqu’elle aperçoit William discuter de manière complice avec Agnès Prado sur le parking de l’établissement.
Ces dernières semaines, William et Agnès se sont rapprochés. D’ailleurs, la prof du lycée Georges Brassens est venue le voir car elle n’a plus de nouvelles depuis quelques jours. Quand elle cherche à savoir ce qu’il se passe, William lui explique que les choses sont en train de s’arranger avec sa femme.
Si elle se dit très contente pour eux, Agnès se montre toutefois déçue. Il faut dire que cette dernière a cru qu’il y avait un peu plus que de l’amitié entre eux.
“C’est le cas“, assure William avant de poursuivre, “C’est pour ça que je préfère qu’on arrête de se voir. […] J’ai adoré les moments qu’on a passé ensemble et les soirées avec toi à refaire le monde. C’est là qu’on se dit au revoir“.
Tandis qu’Agnès propose qu’ils restent amis, William rétorque qu’il ne préfère pas. “C’est un jeu trop dangereux parce que tu m’as troublé déjà. Et parce que je t’ai dit des choses, je t’ai écrit certains messages et que j’aime ma femme. On a décidé de se donner une chance et je n’ai pas envie de passer à côté“, déclare-t-il ensuite.
Compréhensive, Agnès déclare qu’elle a “l’impression de vivre une rupture alors qu’ils ont à peine flirté“. Les larmes aux yeux, elle prend alors William une dernière fois dans ses bras sous le regard d’Aurore. Bouleversée par ce qu’elle vient de voir, la policière tourne les talons puis rentre chez elle.
Aurore et William réussiront-ils à surmonter cette énième épreuve ou choisiront-ils de mettre un terme à leur mariage ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !