“Comme ça, on est tous sur la paille et on ferme TF1” : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) stupéfait par la nouvelle cagnotte d’Emilien

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Vendredi 14 juin, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a fait une demande assez particulière à Emilien.

Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi, Emilien rafle tout sur son passage. À seulement 21 ans, le jeune étudiant en histoire est à la tête d’une cagnotte dépassant largement le million d’euros. Mais ce n’est pas tout ! Celui qui partage sa vie avec Jessica détient également le record du nombre de participations à un jeu télévisé, jusque-là détenu par Bruno Hourcade. Le 13 juin dernier, Emilien a une nouvelle fois marqué l’histoire de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Après plusieurs tentatives, le Maître de midi a découvert sa dixième Étoile mystérieuse ! Cette victoire lui a bien évidemment valu une standing ovation sur le plateau de TF1 et a une fois de plus laissé l’animateur de TF1 sans voix.

Les 12 coups de midi : Emilien va-t-il mettre la production sur la paille ?

Vendredi 14 juin, Emilien était de retour sur le plateau de TF1 qu’il connaît si bien. Alors que la fin de l’émission approchait, le jeune homme s’est tenu face à sa onzième Étoile mystérieuse, encore totalement introuvable. Avant de faire une proposition au hasard, Emilien s’est vu adresser une demande assez particulière par Jean-Luc Reichmann. “J’adorerais, sincèrement, que vous donniez la réponse tout de suite et que ce soit la bonne ! Comme ça, avant l’été, on est tous sur la paille et on ferme TF1“, a-t-il lancé. Malheureusement, le voeu de l’animateur n’a pas été exaucé… En proposant le nom de “Jean-Jacques Goldman“, Emilien n’a pas misé juste !

Emilien (Les 12 coups de midi) : quelle célébrité se cachait derrière sa dixième Étoile mystérieuse ?

Jeudi 13 juin, en décrochant sa dixième Étoile mystérieuse, Emilien a fait grimper sa cagnotte totale à 1 153 071 euros. En regroupant les indices mis à sa disposition – les ballons, le bandage, le stade, un poing ganté, un tableau avec une couronne en référence à l’artiste Jean-Michel Basquiat, les cassettes d’enregistrement et un masque – le Maître de midi est parvenu à mettre le doigt sur l’identité de l’artiste canadien The Weeknd !

Leave a Comment