“Combien de temps vais-je tenir ?”, Laure (Mariés au premier regard) sur le point d’accoucher ?

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce vendredi 7 juin 2024, Laure, ancienne candidate de Mariés au premier regard, a donné de ses nouvelles à ses abonnés Instagram. Peu de temps après son déménagement, elle se questionne sur sa grossesse en cours.

Depuis leur rencontre sur le plateau de la cinquième saison de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ne cessent de prouver que l’amour peut vraiment naître sous les projecteurs. Le couple, qui vit actuellement en Normandie, vient de franchir une nouvelle étape marquante de leur vie : un déménagement à Nancy, et cerise sur le gâteau, la famille va s’agrandir !

“Petite doudou 2 s’agite énormément”

Cependant, cette grossesse imminente ajoute une dimension supplémentaire à leur déménagement. Laure a précisé que l’accouchement est prévu pour début ou mi-juillet, ce qui rend l’organisation du déménagement encore plus délicate. Et le défi semble de taille pour la jeune maman. En effet, sur Instagram ce vendredi 7 juin 2024, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Entre les préparatifs du déménagement, la grossesse et le manque de sommeil, Laure Larrory n’est pas au top de sa forme.

“En vrai je dors de plus en plus mal et cette nuit j’ai quasiment pas dormi : une migraine horrible qui vient clairement de mes cervicales ! Je n’arrive pas à trouver de position confortable et surtout petite doudou 2 s’agite énormément”, a révélé la compagne de Matthieu. Une situation qui lui pose question : “Combien de temps vais-je tenir ? Il reste normalement un mois avant le terme”. Reste à savoir si sa petite princesse préférera pointer le bout de son nez un peu plus tôt !

Nouvelle maison, nouvelle vie

Une situation qui serait bien complexe pour le couple qui a actuellement déménagé et prépare sa vie dans leur nouvelle maison à Nancy. Et cela oblige quelques petits ajustements : “On passe de 380m2 à 180m2, d’où le besoin de tri. Oui, c’est déjà cool 180m2, mais on sera 4 et o a surtout beaucoup accumulé dans la précédente maison”, a-t-elle indiqué dans sa story Instagram ce même jour. Elle n’a qu’un souhait aujourd’hui : que sa petite Lya soit aussi heureuse “dans cette nouvelle ville”.

Leave a Comment