Clémence (Mariés au premier regard) partante pour la saison 9, mais à certaines conditions…

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Clémence aura marqué les esprits de la saison 8 de Mariés au premier regard. Pour Télé-Loisirs, elle a confié le lundi 15 juillet 2024 ses conditions pour une éventuelle participation à la saison 9.

Les téléspectateurs se souviendront longtemps de Clémence, participante à la saison 8 de Mariés au premier regard. Ayant essuyé le refus de Romain, elle ne tire cependant pas un trait sur l’amour. La production lui a proposé de participer à la saison 9. Un défi qu’elle pourrait accepter à quelques conditions près, comme elle l’a confié à Télé-Loisirs le lundi 15 juillet 2024. “Pour l’instant, il n’y a rien d’acté. Ils m’ont fait cette proposition, mais je n’ai pas eu d’appel particulier me disant qu’ils avaient trouvé quelqu’un”, a-t-elle expliqué.

De nombreux critères rentrent en compte

Clémence se pose encore la question de sa participation à la saison 9. Si la production lui a proposé, elle a encore beaucoup de doutes pour la confirmer. “Est-ce que je ne vais pas rencontrer quelqu’un d’ici là ? Est-ce que la comptabilité qu’ils pourraient me trouver sera suffisamment forte pour repartir dans l’aventure ? Professionnellement, cela sera-t-il compatible avec une nouvelle médiatisation, sachant qu’on s’attendra à ma présence ?”, a-t-elle fait part à Télé-Loisirs “Est-ce que mon père et mes proches vont être d’accord pour revivre tout ça ? Ce n’est pas forcément évident, ça remue. Donc pourquoi pas, car je n’ai pas abandonné l’idée de rencontrer quelqu’un, mais sous réserve que tous ces paramètres soient OK”, a-t-elle ajouté.

“Je n’assouplirai pas mes critères”

Une chose est sûre, si Clémence revient, ce n’est pas en revoyant ses critères. “Je reste la même que la première fois. Non, je n’assouplirais pas mes critères parce que je suis toujours dans la même recherche. En revanche, je pense qu’ils vont être un petit peu plus attentifs à la prochaine personne retenue”, a-t-elle prévenu. “Je l’espère parce que je ne revivrais pas un truc comme ça. Je suis forte, mais quand même. J’ai même dit à la production que si je pouvais éviter de le refaire, j’éviterais.” Il est vrai que la production devra bien veiller à ce que Clémence n’essuie un autre refus devant l’autel. De quoi tirer un trait sur l’amour pour de bon ! Mais, pour le moment, elle n’a toujours pas confirmé sa participation à la prochaine édition de l’émission.

Leave a Comment