Clémence (Mariés au premier regard) ignorait ce gros détail sur Romain qui aurait pu tout changer !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Camille a abandonné l’aventure Mariés au premier regard et a été remplacée au pied levé par Clémence, qui était elle aussi compatible avec Romain. Cependant, cette dernière ignorait tout de la situation.

Tous les candidats de Mariés au premier regard n’ont pas l’opportunité d’une seconde chance. C’est pourtant ce qui est arrivé à Romain, papa solo de 40 ans qui pensait épouser la pétillante Camille, avec qui les experts lui avaient trouvé 77% de compatibilité. Mais, pendant les préparatifs, l’assistante d’éducation a fait une heureuse rencontre et a préféré mettre un terme au tournage. Un choix qu’a été contraint d’accepter son ex-futur mari. Mais ce dernier n’a pas souhaité rester sur cet échec et a demandé à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé de lui trouver une nouvelle prétendante.

Le mariage entre Romain et Clémence compromis ?

Dans l’épisode diffusé le lundi 13 mai 2024, les fidèles du programme ont donc fait la connaissance de Clémence, une femme de 39 ans déterminée à effacer ses fiascos sentimentaux. “À l’âge que j’ai, c’est aujourd’hui difficile de trouver quelqu’un qui veuille s’engager dans une relation sérieuse, avec des projets de vie”, confiait-t-elle dans son portrait.

Avec Romain, la femme d’affaires, bosseuse et sportive, pensait avoir trouvé son alter-ego. Mais leur rencontre dans les jardins botaniques de Gibraltar a tourné au vinaigre, le célibataire déstabilisé demandant à la jolie blonde de s’isoler pour lui parler en aparté. De là à remettre en question leur union ?

“La production a souhaité que je reste secrète”

En attendant de connaître le dénouement de la cérémonie, Clémence a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. Des abonnés curieux sur son arrivée tardive dans l’émission. “J’étais inscrite au départ en janvier, mais par la suite j’ai rencontré quelqu’un. J’ai stoppé en mars, et puis la relation s’est terminée en mai”, a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : “En septembre, ils cherchaient une nouvelle mariée, mais je ne savais pas que c’était suite à l’arrêt de Camille. La production a souhaité que je reste secrète.” L’invitée surprise n’a ainsi eu que deux mois, entre fin septembre et fin novembre, pour se préparer au jour le plus important de sa vie. Pour une issue heureuse ?

Leave a Comment