Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 24 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1714 avec Rachel et Charles qui s’imposent à la soirée.
#DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1714 diffusé sur TF1 le lundi 24 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/06/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1714 de Demain nous appartient (TF1) lundi 24 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Audrey s’en sort bien, elle a juste un hématome à la tête.
- Audrey raconte des mensonges à la police par rapport à sa dispute avec John il y a une semaine
- Jordan soutient Audrey et ment à Sara pour protéger sa mère
- John a disparu, Bastien risque d’aller en foyer. Violette veut que Philippine sa mère fasse quelque chose
- Victor et Charles rencontrent un vif succès avec la venue de Candice et Victorien
Audrey cache quelque chose à la police
Audrey a un hématome sur la tête, mais ça devrait passer…William la garde en observation car elle est restée inconsciente plusieurs heures. Audrey ne se souvient de rien, elle se voit arriver au garage et descendre de la voiture. Damien pense qu’elle est juste tombée.
Bastien est interrogé par Sara, il est inquiet car il n’arrive pas à joindre John son père. Bastien a peur qu’il soit arrivé quelque chose à son père.
Raphaëlle va demander au juge pour que Rayane obtienne des TIG. S’il se tient à carreau, dans 5 ans son casier judiciaire sera vierge.
Raphaëlle a fait une lettre à l’académie pour que Rayane puisse repasser son bac e session de rattrapage.
Rayane a prévu d’aller voir Romy avec Karim ce week end : il ne voulait pas lui parler de tout ce qui était arrivé par téléphone.Damien et Georges font des analyses au garage et ils se rendent compte que ça sent la javel. Ils pensent qu’Audrey est arrivée au mauvais moment. Une victime a beaucoup saigné, mais ce n’est pas Audrey car elle a très peu saigné. La voiture d’Audrey est introuvable au garage.
Charles a contacté Candice et Victorien de la Star Academy pour faire un concert à la paillote. Victor est impressionné. Charles avoue qu’il les a approchés après la signature de la paillote.
Rayane rejoint Jack au lycée, il lui demande des nouvelles de sa mère Audrey. Jack est distant, il fait genre qu’il révise. Rayane présente ses excuses à Jack, il ne voulait pas le blesser. Rayane confie à Jack qu’il aimerait tout effacer. Il veut tout réparer entre eux et il lui promet qu’il n’y aura plus de secrets entre eux. Jack conseille à Rayane de se conseiller sur le grand oral.
Roxane ne retrouve rien dans les fadettes de John sur le numéro de sa petite amie.
Violette déjeune avec Philippine et Damien au Spoon : elle attend des nouvelles de Bastien. Violette pense que c’est grave, car le père de Job est tout le temps là pour Bastien.
Damien dit à Violette que si le père de John n’est pas retrouvé, Bastien devrait être placé dans un foyer car il est mineur. Violette demande à sa mère si elle ne pourrait pas s’occuper de lui. Philippine promet qu’elle va se renseigner, elle va trouver une solution pour Bastien.
La Star Academy un triomphe à la paillote
Rachel accueille Victorien et Candice à la paillote. Ils font les balances en présence de Charles. Timothée fait connaissance avec Rachel à la paillote. Victorien et Candice chantent « je te donne » : dans le public, les ados sont présents mais aussi Lisa, Chloé, Victoire, Nordine et Aaron.
Un client rapporte à Sara que John et Audrey ont été vus se disputer au garage le lundi précédent. Sara explique à Damien qu’il n’y a aucune trace de rendez-vous d’Audrey dans le planning de John.
Audrey s’est disputé avec John car il voulait vendre une moto à Jordan et elle ne voulait pas. Audrey et John se connaissent un peu à cause de Benjamin. Jordan ment à la police pour sa mère, il se demande ce qu’elle cache.
Victor dit à Charles que c’est pas mal pour un gérant de paillote de cette soirée, s’il ne se fait pas piquer la place par la nouvelle recrue. Victor ne relâche jamais la pression.