Lundi 1er juillet, après avoir reçu de nombreux messages de la part des internautes sur le sujet, Cyndie, révélée dans la sixième saison de Mariés au premier regard, a annoncé sa rupture.
Le public a découvert Cyndie dans la sixième saison de Mariés au premier regard. Au cours de cette saison, la jeune femme s’était mariée avec Jauffrey. Mais après une lune de miel aux Canaries, les deux tourtereaux se sont éloignés. En effet, les incompréhensions et les malentendus ont eu raison du couple, qui a préféré mettre un terme à son union. Loin de voir ce divorce comme un échec, Cyndie a fini par retrouver l’amour. En septembre 2023, l’ancienne participante du programme de M6 avait d’ailleurs mis son compagnon à l’honneur, sur Instagram, à l’occasion de leurs six mois de relation. “Il m’a fallu trente-cinq ans pour enfin trouver une relation saine, celle où on ne calcule pas, où on ne contrôle pas, où tout est fluide et dans le respect. On me disait que c’était dans le lâcher-prise et dans le travail sur soi qu’il arriverait sans que je m’y attende et aujourd’hui, je vous le confirme”, a-t-elle écrit.
Cyndie (Mariés au premier regard), le cœur lourd, annonce sa séparation
Malheureusement, le conte de fées de Cyndie a touché à sa fin depuis plusieurs semaines. Lundi 1er juillet, la jeune femme a mis fin aux nombreuses interrogations de ses fans. “Aujourd’hui, je vous dois d’être transparente. Je vais faire beaucoup de déçus. Ça fait déjà quelques semaines que je suis séparée“, a-t-elle déclaré, en story Instagram. Avant de dévoiler les raisons de cette rupture : “On s’est rendus compte, en s’installant ensemble, que ça ne le faisait pas, tout simplement. On a donc pris la décision d’arrêter notre relation. Il n’y a pas d’animosité, on s’entend très bien. […] Je pense qu’on est assez adultes, aujourd’hui, pour se rendre compte qu’on n’avait pas forcément d’avenir ensemble.”
Cyndie (Mariés au premier regard), séparée, cohabite avec son ex-compagnon
En s’installant avec son ex-compagnon, Cyndie avait vendu son appartement situé à Grasse. Si la jeune femme ne regrette pas de s’être séparée de son bien immobilier, la situation actuelle étant celle qu’elle est, l’ancienne participante du programme de M6 est dans l’obligation de cohabiter avec son ex-compagnon, en attendant de trouver un nouveau logement. Seulement, la tâche s’avère plus difficile que prévu. “On n’est pas dans la bonne période du tout. Je ne trouve que des appartements pour étudiants. […] C’est un peu galère, d’autant plus dans la région de Nice“, a-t-elle confié. Avant de se réjouir d’une chose : “Le fait qu’on s’entende bien facilite les choses. On mange ensemble, on discute… vraiment, cette rupture me donne une bonne leçon : on n’a pas besoin de se déchirer quand les deux comprennent que quelque chose ne va pas.”
Article écrit avec la collaboration de 6Meedias.