“Cette décision a un effet immédiat”, Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) se sépare de l’ensemble de ses chroniqueurs !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Lundi 10 juin 2024, dans Paf avec Baba, Cyril Hanouna a fait le choix de se séparer de tous ses chroniqueurs ! Une décision inattendue qui, bien heureusement, n’aura pas duré longtemps.

Les élections européennes se sont déroulées ce weekend et se sont soldées par une large victoire du Rassemblement national. Quelques heures après les résultats, à 21h, Emmanuel Macron a annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale. En toute logique, lundi 10 juin, les émissions PAF avec Baba et Touche pas à mon poste ont été très largement consacrées à ces élections et à la décision du président de la République. Cyril Hanouna a d’ailleurs donné le ton dès qu’il a pris l’antenne, en faisant mine de prononcer un discours présidentiel.

Cyril Hanouna décide de dissoudre l’assemblée des chroniqueurs !

C’est au son de la Marseillaise que Cyril Hanouna est entré sur le plateau de Paf avec Baba, sur C8, avant de s’adresser aux Français. Il a listé les points faibles de toute sa bande de chroniqueurs, puis a fait une grande annonce. “Je vous avais dit que vous serez tous reconduits. Eh bien, j’ai eu le temps hier entre Roland-Garros et un match de paddle, de me replonger dans l’article 12 de la Constitution. Oui, j’ai eu le temps. Et aujourd’hui, j’ai décidé à vous téléspectateurs, de vous rendre les clés de l’émission. De vous laisser choisir ce qui font et feront l’émission de demain. C’est pourquoi j’ai pris la décision de dissoudre l’assemblée des chroniqueurs. Cette décision a un effet immédiat. Je vais donc demander à tous les chroniqueurs présents autour de la table de se diriger vers l’issue de secours la plus proche“, a-t-il déclaré. Sa bande s’est exécutée, sous les rires du public.

Des spectateurs rejoignent la bande de Cyril Hanouna

Les chroniqueurs ont assisté au reste de l’émission dans le public, et ce sont des spectateurs qui les ont remplacés autour de la table. Cyril Hanouna a recherché, dans le public présent, des personnes ressemblant le plus possible à sa bande habituelle. Le résultat a bien fait rire les téléspectateurs, mais il faut reconnaître que Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Guillaume Genton et toute l’équipe sont d’un autre niveau. Après avoir passé toute l’émission PAF avec Baba avec des spectateurs, Cyril Hanouna a choisi de faire revenir ses chroniqueurs pour Touche pas à mon poste. Tout est bien qui finit bien !

Leave a Comment