Jeudi 18 juillet, Raoudha Jean-Zephirin, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a rassuré sa communauté Instagram après avoir assisté à un événement dramatique.
La famille Jean-Zéphirin est sur le point de s’agrandir. En effet, Raoudha réalise son rêve d’être à la tête d’une tribu de dix enfants. À plus de sept mois de grossesse, la participante du docu-réalité a pris l’habitude de documenter les avancées de celle-ci sur Instagram. D’ailleurs, le 2 juillet dernier, l’épouse de Stéphane a surpris ses abonnés en annonçant qu’elle souhaitait attendre la naissance de son bébé pour dévoiler le sexe. Et ce choix a visiblement séduit les internautes ! En commentaires, les fans de Raoudha ont déclaré : “Peu importe dès qu’il est en bonne santé“, “Moi j’ai fait ça pour mon premier“, “Magnifique, vous êtes rayonnante et tellement d’énergie. Peu importe fille ou garçon, un bébé 10 bonheur dans une famille d’amour. Félicitations à vous, je vous adore“, “Vous avez raison. La surprise sera pour tous !”
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) rassure ses fans après avoir assisté à un drame
Un événement dramatique est survenu à Nice, dans le quartier des Moulins, dans la nuit du 17 au 18 juillet. Un feu s’est déclaré dans un appartement, causant d’importants dégâts. En prenant connaissance de l’information, les internautes ont immédiatement pensé à la tribu Jean-Zéphirin qui habite dans le même quartier. Jeudi 18 juillet, Raoudha a alors pris la parole sur Instagram afin de rassurer ses fans. “Merci pour tous vos messages. Tout va bien pour nous“, a-t-elle assuré. Avant d’ajouter : “C’était juste en face [de chez nous]. [C’est] un vrai cauchemar…”
Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) se confie sur la fin de sa grossesse : “Je ne suis pas au top“
Jeudi 17 juillet, à quelques jours de son terme, Raoudha a fait le point sur sa dixième grossesse. Si la mère de famille s’apprête à vivre une grande première, celle d’”accoucher en plein été“, elle a confié à ses abonnés faire face à un problème assez contraignant. “Ça fait deux jours que je vis une grosse galère. Je me suis bloqué la nuque et franchement, je ne suis pas au top“, a-t-elle avoué. Avant que son optimisme naturel ne reprenne le dessus : “Je ne m’en fais pas, je sais que ça va passer !”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.