“C’était catastrophique” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) dévoile la raison pour laquelle elle était absente des réseaux sociaux

Ce lundi 18 septembre, Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur le devant de la scène et a expliqué à ses abonnés, sur Instagram, pourquoi elle était contrainte de s’absenter quelques jours.

Même si elle n’échangerait son rôle de matriarche pour rien au monde, Raoudha Jean-Zéphirin est parfois contrainte de l’admettre, certaines périodes sont plus rudes que d’autres ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec les bambins à la maison, celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL n’est jamais au bout de ses peines, surtout lorsque la santé de ses petits est en jeu. Le 12 septembre dernier, c’est la petite Emma qui a inquiété sa maman. En effet, la fillette a été admise aux urgences, après une infection urinaire assez coriace. Mais heureusement, tout s’est bien terminé ! “Emma va très bien. Tous les examens sont bons. Rien à signaler. On est soulagés”, a déclaré l’épouse de Stéphane, après avoir montré sa grande fille tout sourire, dans sa story Instagram.

Raoudha Jean-Zéphirin évoque son week-end “catastrophique”
Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles aventures – ou péripéties – pour Raoudha Jean-Zéphirin ! Absente de la Toile durant tout le week-end, la jeune maman de neuf enfants est revenue sur le devant de la scène, ce lundi 18 septembre, et a dévoilé dans sa story Instagram les raisons de son silence. “Les petits sont malades. C’était comme ça tout le week-end. C’est pour ça que je n’étais pas du tout présente”, a-t-elle d’abord déclaré. Avant de préciser : “Hier, c’était vraiment catastrophique !” Malgré ces derniers jours cauchemardesques, l’épouse de Stéphane voit enfin le bout du tunnel puisque l’état de santé de ses petits s’améliore d’heure en heure, pour son plus grand soulagement !

Un début de semaine difficile pour les bambins Jean-Zéphirin
Ce lundi 18 septembre est une journée assez particulière pour Emma, Lyla-Rose et Maloé. En effet, les cadets de la tribu “JZ” s’apprêtent à passer devant l’objectif, pour la fameuse photo de classe ! Seulement, dans la story Instagram de leur maman, les bambins n’ont rien caché de leur démotivation en ce début de semaine. D’ailleurs, c’est la petite Lyla-Rose qui a particulièrement amusé sa maman : “Lyla-Rose m’a demandé : “S’il pleut, tu viens nous chercher ?” Elle est trop drôle. Aujourd’hui, même si tu as mal à la tête, je ne viens pas te chercher avant 16 h 30 !”