“C’est une catastrophe” : Souk Gayat (Familles nombreuses) se lance le défi de cuisiner des légumes, ses enfants achètent 50 euros de pizza

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Souk Gayat était bien décidée à faire manger des légumes à ses enfants dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mardi 23 avril. Mais ces derniers ne l’entendaient pas de cette oreille.

Les Gayat comptent parmi les tribus les plus sympathiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. La bonne humeur règne dans ce clan de neuf enfants. Olivier et Soukdavone Gayat ont célébré tout récemment, devant les caméras de TF1, leurs 17 ans de mariage et ils en ont profité pour dévoiler les secrets de la longévité de leur couple. Mais ils ont aussi évoqué sans langue de bois les moments les plus noirs de leur histoire et les infidélités d’Olivier. “J’ai fait pas mal de bêtises et j’ai eu un moment de faiblesse. J’ai déconné, j’ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire“, a-t-il ainsi admis. Il avait d’ailleurs expliqué sur son compte Instagram pourquoi il avait choisi d’être aussi transparent sur ce sujet pourtant délicat.

Chez les Gayat (Familles nombreuses), on ne mange pas de légumes

Dans les derniers épisodes du docu-réalité, la famille est revenue sur un sujet beaucoup moins sensible : l’alimentation. Dans la famille Gayat, les légumes n’ont pas très bonne presse. “Sincèrement, nous, on ne mange pas ça du tout. On n’est pas repas équilibrés. On mange souvent des pâtes, du riz…“, a reconnu Soukdavone. “Je crois qu’on a été habitués à manger pas très correctement depuis qu’on est petits. Après, on est une famille nombreuse donc plus facile à faire du surgelé, du vite fait. Donc je pense qu’on s’est habitués à ça”, a surenchéri Olivier. Mais bien décidée à ne pas baisser les bras, sa femme a entrepris de cuisiner des légumes à ses enfants pourtant loin d’être convaincus par son idée.

La recette de Souk Gayat (Familles nombreuses) fait paniquer ses enfants

Et au supermarché, sa démarche semblait bien mal engagée. Soukdavone a en effet découvert le fenouil, un légume qu’elle ne connaissait pas. Pour son plat, elle a acheté aussi du brocoli, des carottes ou des tomates, bien décidée à les incorporer dans sa recette, ce qui a inquiété ses enfants. Tu fais au pif, n’importe quoi, ça fait flipper”, a confié Chloé, un peu paniquée. “On a peur, on le dit entre nous. On se dit : ‘Qu’est-ce qu’elle va nous sortir ?’. Avec ce qu’elle a pris, je ne vois pas. Que des légumes, ça va être une cata. C’est sûr”, a-t-elle poursuivi. Nolan s’est donc emparé d’un tas de pizzas pour s’épargner la dégustation de cette improbable mixture. Et leur caprice a fait monter la facture des courses à 49 euros !

Leave a Comment