La journée avait très mal commencé pour Camille Santoro. Heureusement, le ciel gris de l’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL s’est éclairci avec l’arrivée d’une très bonne nouvelle concernant les jumeaux de la fratrie.
Il y a des jours avec et des jours sans. Malheureusement, ce 20 juin était une journée sans pour Camille Santoro. Dans sa story Instagram, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué à ses abonnés, en story Instagram, ce qui l’a mise dans tous ses états de bon matin. “J’ai détesté ce début de matinée“, a-t-elle lancé. Avant de s’expliquer : “Ce matin, j’étais débordée. […] Dès le réveil, j’ai pressé les enfants. J’avais un rendez-vous à 8 h 30. Il fallait que je sois à 9 heures devant l’école des enfants pour les accompagner à la piscine. […] Je tire mon chapeau à tous les parents solo qui gèrent au quotidien un ou plusieurs enfants, sans aide.”
Camille Santoro (Familles nombreuses), soulagée, annonce une bonne nouvelle pour la rentrée scolaire de ses jumeaux
Malgré un démarrage difficile, Camille s’est finalement sortie de ce début de matinée compliqué. La jeune femme a d’ailleurs reçu une excellente nouvelle qui lui a remis du baume au cœur ! “Petit rayon de soleil de ma journée : j’ai eu le directeur de l’école au téléphone. Les jumeaux seront ensemble l’année prochaine ! Vous n’imaginez pas à quel point c’est un énorme soulagement pour moi“, a-t-elle confié. Avant de vanter les qualités de l’établissement dans lequel ses bambins sont scolarisés : “Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, mais je suis très contente de l’école dans laquelle sont mes enfants. Je trouve que la direction et les enseignants sont très attentifs au bien-être des enfants !”
Camille Santoro (Familles nombreuses) : pourquoi craignait-elle tant que ses jumeaux soient séparés ?
Le 13 mars dernier, Camille Santoro avait déjà évoqué ce sujet sur la Toile. Ayant peur de mal faire, la mère de famille s’était confiée à ses abonnés, sur Instagram. “Le mieux, c’est de s’écouter et d’écouter les enfants. Je pense que nous allons les laisser ensemble, si possible, et après, on les séparera en fonction des besoins de chacun. […] C’est vrai qu’avec Matia et Maé, j’ai toujours peur de mal faire, car ils ont un lien que je ne connais pas !“, a-t-elle déclaré. Mais cette décision qui pesait lourd sur les épaules de Camille n’est plus qu’un mauvais souvenir. La jeune maman pourra appréhender la prochaine rentrée scolaire avec plus de légèreté !