Diana Blois partage régulièrement avec ses abonnés ses régimes et ses activités sportives. Mais depuis qu’une internaute lui a envoyé un message “qui fait mal”, la maman reprend une habitude qu’elle avait laissée tomber.
Diana Blois, une participante emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, la mère de famille a évoqué ses problèmes de santé. Diana a consulté un angiologue pour traiter les séquelles d’une phlébite sur sa jambe gauche. Le diagnostic a révélé que rien ne pouvait être fait pour supprimer les symptômes. Mais ce n’est pas tout. Ce 26 juin, la compagne de Gérôme Blois a annoncé sur Instagram qu’elle s’était de nouveau bloqué le dos, un problème récurrent pour elle. “Comme dit Chouchou, c’est la vieillesse. À un moment donné, on va finir par y croire”, plaisante-t-elle.
Un message piquant qui perturbe Diana Blois avant son départ
Malgré ses problèmes de santé, Diana Blois tente de rester positive. “Évidemment, on garde le sourire !”, déclare la maman qui s’apprête à partir en vacances dans une région encore inconnue pour elle et sa “petite” famille. Malheureusement pour sa tribu, la météo prévoit de la pluie…“On va découvrir et faire des petites visites. C’est une ville qui est assez célèbre. Même s’il pleut, on va prévoir des baskets et des parapluies. On va s’adapter”. Ce mercredi, Diana est plus motivée que jamais. La raison ? Un message d’une abonnée “qui fait un peu mal”.
Diana Blois complexée, elle se reprend en main
Diana Blois s’explique concernant ce message qu’elle n’a pas vraiment apprécié. “Je trouve que ce n’était pas bienvenu, mais ça me fait cogiter parce que c’est une réalité”, insiste la mère de famille, prête à reprendre sa routine anti-cellulite. “C’est un enfer cette merde ! J’ai repris mon gel, le truc pour frotter sous la douche, le gommage en tissu, etc. C’est reparti pour plusieurs semaines de soins”. Alors, pour se remonter le moral, rien de mieux qu’une séance shopping avec ses filles, une nouvelle coloration pour camoufler les racines et une séance chez l’esthéticienne avant de partir en vacances. “Que des choses qu’on kiffe ! Évidemment, je vous emmène avec nous pour le shopping”, promet-elle.