Ce lundi 25 août, Mélanie Gonzalez a annoncé aux internautes que sa fille Calypso avait rendez-vous avec un cardiologue. Au moment de sa naissance, un canal ne s’est pas refermé et il est temps de faire un nouveau contrôle. Un examen qui a été assez compliqué.
D’ici quelques jours, la petite Calypso, la dernière de la fratrie Gonzalez, va fêter son premier anniversaire. Lors de sa naissance le 4 septembre 2024, elle a fait quelques frayeurs à ses parents. Dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, Mélanie Gonzalez a expliqué : “Elle avait un souffle au cœur. Moi j’ai des problèmes cardiaques, j’ai une malformation de l’artère aorte. C’est héréditaire. On a découvert que Calypso avait un petit canal qui ne s’était pas refermé à la naissance“. Alors, quand dans la foulée, son bébé a eu une bronchiolite, ça a été un énorme moment de panique pour celle qui est déçue de sa piscine. “J’ai une boule au ventre, même si je sais que c’est pour son bien-être, la dernière fois que je suis venue pour une séance kiné-respi c’était pour Nino (il y a 18 ans) et c’était impressionnant ! Et après aucun des enfants n’a fait une bronchiolite !”, a-t-elle confié dans la salle d’attente du médecin.
Franck Gonzalez (Familles nombreuses) le cœur serré en voyant Calypso se faire ausculter
Près d’un an après sa naissance, la petite Calypso a de nouveau vu le médecin ce lundi 25 août. Sur sa story Instagram du jour, celle qui a recueilli un chien chez elle en pleine nuit a déclaré : “Direction le CHU de Poitiers pour Calypso. Elle a rendez-vous avec le cardiologue.” Dans l’une de ses stories suivantes, Mélanie Gonzalez a pris une photo de sa fille en pleine consultation et, visiblement, le moment n’était pas très agréable pour elle. Cris et larmes pour Calypso sous les yeux de Franck, son papa, qui a préféré détourner le regard face à son impuissance. “Dur, dur l’examen. Le petit canal est toujours présent. Rendez-vous l’année prochaine pour contrôler”, a écrit celle qui gère cinq sociétés avec son mari.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a perdu plusieurs kilos depuis la naissance de sa petite dernière
Il y a quelques jours, Mélanie Gonzalez est revenue sur sa perte de poids depuis la naissance de sa fille. “J’ai perdu 8 kilos, mais je peux vous dire que je reviens de loin, parce que je n’ai jamais fait ce poids-là. Mais je pense que l’allaitement, plus la grossesse de Calypso, je devais compenser. Je n’ai jamais autant mangé”, a-t-elle expliqué avant de préciser : “Déjà j’ai réduit tout le sucre, donc ça, c’est très bien. Et je m’en porte très bien. Et il m’en reste encore à perdre.”