Trop c’est trop ! Après avoir reçu de nouvelles critiques de la part d’un internaute, Laëtitia Provenchère a décidé des sortir les griffes et c’est le cas de le dire ! L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une mise au point sur Instagram ce mercredi 24 avril.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Laëtitia Provenchere et ses quatre enfants. Son histoire a vite touché les téléspectateurs. Alors qu’elle était enceinte de ses triplées, la jeune femme a dû faire face à une terrible épreuve puisque son mari est décédé des suites d’un accident du travail. Après plusieurs participations, la mère de famille a décidé de refermer les portes de son quotidien aux caméras de l’émission. Mais cela n’empêche pas l’ex-compagne de Tony de continuer à partager ses astuces ou encore l’évolution de ses bouts de chou sur les réseaux sociaux.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) agacée par les critiques incessantes
Si Laëtitia Provenchère peut se réjouir d’avoir une communauté généralement bienveillante, tous les internautes ne le sont pas. Ce mercredi 24 avril, cela a été la goutte qui a fait déborder le vase et elle a choisi d’afficher les messages virulents d’un inconnu qui lui a envoyé : “Mais quelle horreur, tes ongles de sorcière […] Tu les couches à 19 heures, c’est tôt ! C’est pour t’en débarrasser.” “Voilà !!! Merci Kévin !! Comme ça après je peux aller faire la fiesta”, a-t-elle ironisé dans sa story Instagram. Laëtitia Provenchère en a profité pour adresser un message à ses détracteurs. “Je sais que l’on ne peut pas plaire à tout le monde et clairement je prends cela avec toujours beaucoup de légèreté. C’est facile de critiquer, d’être mauvais derrière son écran, mais dans la rue, jamais personne ne m’arrête pour me dire que j’ai des ongles de sorcière et que je ne dois pas faire le ménage ou autre…” a-t-elle déclaré.
Laëtitia Provenchère se confie sur son organisation
Outre son apparence, son rôle de maman a été remis en question. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de faire une mise au point à ce sujet. “Concernant mes enfants, c’est pareil, je respecte juste leur sommeil et leurs besoins. Dodo 19 h 30 et ce matin, les filles se sont réveillées à 8 h 30 et Nolann à 9 h 30 ! Je pense juste qu’ils en ont besoin !” a-t-elle insisté. Avant de conclure : “Un peu de bienveillance ferait du bien à certains.” Voilà qui a le mérite d’être clair !