“C’est moins joli mais…” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) intransigeante sur la sécurité de ses enfants, elle évoque un investissement pour sa piscine

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Enfin ! Après des semaines de travaux dans le jardin de la famille Boibessot, la piscine est prête pour cet été. Sous les feux des critiques depuis le début du chantier, Audrey tient à rassurer ses détracteurs sur la sécurité de ses enfants.

Tribu emblématique du docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, les Boibessot ont entrepris la construction d’une piscine, un projet qui a suscité des réactions mitigées parmi les internautes. Certains ont critiqué l’impact sur l’espace de jardin et supposé une collaboration. Cependant, Audrey Boibessot a rapidement clarifié que la piscine était un souhait de leurs enfants et qu’ils ont financé les travaux par un crédit. Après des semaines de travaux, Audrey, Hervé et leurs huit enfants peuvent enfin profiter de la piscine ! Ce jeudi 20 juin, le père de famille teste les transats, tout juste installés, pendant sa pause déjeuner. “Ça va être à l’épreuve des enfants. Le problème, c’est quand tu as huit enfants, tu ne peux pas rééquiper comme quand tu as un petit enfant sage et mignon. Nous, ils vont être combien à sauter là-dessus ?”, fait remarquer Audrey.

La piscine des Boibessot enfin terminée

Si la piscine est à présent finie et remplie, le temps pluvieux ne joue pas en la faveur de la famille Boibessot. Alors, en attendant de profiter de cette nouvelle acquisition sur leur terrain, le chantier reprend. « On est en train d’installer les douches et le gazon tout autour de la piscine. On va faire une sorte de caillebotis », indique Audrey. “C’est pas mal ! On est très très contents. C’est l’aboutissement d’un projet important pour nous, qu’on a réfléchi pendant des mois. Enfin, surtout moi ! Hervé ne s’est pas occupé de ça, tout lui va. Alors que moi, j’avais une idée assez précise de ce que je voulais. C’est très émouvant de voir tout ça terminé”. Et ce n’est certainement pas la pluie qui va empêcher les Boibessot d’en profiter. “Même s’il pleut dimanche, on va tous se baigner, c’est certain !”, assure la maman.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “Il n’y a aucun risque pour nos enfants”

Dès le lendemain, Audrey Boibessot s’empresse d’annoncer à sa communauté que la dernière journée des travaux est en route. “On part sur une belle journée. La vue de la maison a complètement changé, c’est plaisant !”, se réjouit-elle. “Aujourd’hui, on installe la bâche à barres parce que, oui, nous avons pensé à la sécurité de nos enfants, pour toutes les personnes qui doutent. Elle fermera la piscine complètement. C’est beaucoup moins joli qu’un volet roulant, mais pour nous, la sécurité, c’était la condition sine qua non. Si la bâche est mise, il n’y a aucun risque pour nos enfants qui vont jouer dans le jardin. On sera tranquilles”. Finalement, le temps de ce dimanche se serait adouci. Une nouvelle qui ravit la mère de famille, qui se voit déjà plonger une tête avec ses enfants et son mari dans leur piscine flambant neuve.

Leave a Comment