“C’est le chaos dans ma tête” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) surmenée par les préparatifs de la prochaine année scolaire

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mercredi 26 juin, c’est le cœur lourd que Rofrane Bambara a évoqué tous les sujets qui la tracassent en cette fin d’année scolaire.

C’est officiel, les quadruplés de la tribu Bambara s’apprêtent à passer un nouveau cap. Mercredi 19 juin, alors que la fin de l’année scolaire a sonné pour Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor, Rofrane, leur maman, s’est confiée à ses abonnés sur Instagram : “Et voilà la grande section se termine, maintenant place au CP, enfin presque.” L’épouse de Nasser a ajouté : “Comment vous dire que rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux. Pas par tristesse, mais par nostalgie. Je suis à la fois fière et heureuse de tout ce que nos petits extras ont accompli, et à la fois triste de quitter une équipe pédagogique incroyable.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses), surmenée par les préparatifs de la prochaine année scolaire, se confie

Les fans de Rofrane le savent, le mercredi est toujours particulièrement chargé et mouvementé pour la mère de famille. C’est pourquoi, ce 26 juin, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est faite particulièrement discrète sur la Toile. Ce n’est que tard dans la soirée que l’épouse de Nasser a donné de ses nouvelles, en story Instagram. “En ce moment, c’est le chaos dans ma tête, mais genre, vraiment [le chaos]“, a-t-elle avoué. Avant de dévoiler les raisons de ce surmenage : “Je pense à la nouvelle organisation, aux petits détails [comme] les transports, les créneaux et les soins à accorder avec les horaires des deux futures écoles pour les quad, etc.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) profondément bouleversée par l’évolution de ses quadruplés

Si la paperasse qui attend Rofrane a de quoi faire pâlir plus d’une personne, ce n’est pas ce qui perturbe le plus la mère de famille. En effet, l’épouse de Nasser a reconnu être particulièrement chamboulée par l’entrée au CP de ses enfants. “La fin de cette année scolaire me fait vraiment un truc au cœur, je vous promets“, a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : “Je n’arrive pas à y penser sans avoir un pincement au cœur.

Leave a Comment