“C’est l’astuce de l’été !” : Souad Romero (Familles nombreuses) dévoile son astuce pour nettoyer des baskets blanches

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Toujours très active, Souad Romero n’oublie pas pour autant ses fidèles abonnés. Sur Instagram, la maman de 39 ans partage une nouvelle astuce qui risque fort de plaire aux mamans d’adolescents en cette période d’été.

Révélée en octobre 2021 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero est devenue une maman très appréciée du programme. De retour depuis la septième saison du docu-réalité de TF1, Souad partage en parallèle son quotidien sur ses réseaux sociaux, mais aussi des astuces ménagères, aidant ses abonnés à faciliter leurs tâches domestiques. La maman de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac est très fière de son métier de femme de ménage, qu’elle exerce toujours à côté de ses activités d’influence et de candidate de télévision. Après avoir partagé sa méthode très personnelle pour récurer ses cabinets, elle s’attaque cette fois à un accessoire très prisé des adolescents.

Souad Romero partage une astuce pour nettoyer les baskets blanches

“C’est l’astuce de l’été”, annonce Souad Romero, qui a sorti son propre single, en story Instagram ce jeudi 11 juillet. Pour laver des baskets blanches et leur rendre tout leur éclat, voici comment s’y prend l’auteure des “astuces de Sousou” : “Laver des baskets blanches : une pastille de lave-vaisselle. Votre lessive habituelle. Pour avoir des baskets bien blanches, tout en machine. Rajouter dans le tambour une pastille de lave-vaisselle en plus de votre lessive habituelle et on lance un programme rapide. Environ 30 minutes à 30 degrés pas plus, essorage à 800 tours et hop hop hop hop. Je veux vos retours.”

Souad Romero (Familles nombreuses) : “J’ai une semaine terrible”

Comme chaque jour, la mère de famille jongle entre son organisation à la maison, ses deux métiers et l’éducation des enfants. “Aujourd’hui, journée chargée”, annonce-t-elle ce jeudi. “Ce matin, ça bosse. Cet après-midi, rendez-vous pour inscrire mon fils au CFA. Je dois faire aussi la liste et mes commandes pour la rentrée scolaire, comme ça, c’est fait. On anticipe un peu !” Et son planning ne risque pas de se désemplir puisque la famille Romero n’est toujours pas partie en vacances. “La semaine prochaine, j’ai une semaine terrible ! L’anniversaire de Laina, une surprise. Et plein de choses !”

Leave a Comment