Enceinte de son dixième enfant, Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a partagé sur Instagram le montant reçu pour cette grossesse. Tentant d’aborder le sujet avec humour, elle a néanmoins essuyé des critiques
La famille Jean-Zephirin s’est fait un nom en participant au programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Avec neuf enfants, Raoudha et son époux Stéphane ont conquis le cœur des téléspectateurs et se sont imposés comme un clan emblématique de l’émission. Récemment, ils ont annoncé que leur rêve de compter dix enfants dans leur foyer allait se réaliser, Raoudha étant enceinte de son dixième bébé. Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre et Romane accueilleront bientôt un nouveau frère ou une nouvelle sœur. Sur Instagram, la future mère a exprimé ses sentiments sur cette nouvelle grossesse : “Chaque grossesse est différente. C’est un bonheur d’attendre ce petit bébé, mais c’est vrai que ce n’est pas facile. J’ai toujours eu des complications […] ; c’est pourtant l’un des plus beaux cadeaux de la vie”, confiait-elle récemment. Malgré les difficultés, comme la nécessité de porter des bas de contention pour prévenir une phlébite, elle reste positive.
Raoudha Jean-Zephirin se livre sur Instagram
La maman influenceuse, qui n’hésite pas à partager son quotidien de famille nombreuse et les défis que cela implique, notamment en ce qui concerne ses trois petits derniers, a dévoilé une vidéo ce mercredi 24 avril. Dans celle-ci, elle a révélé qu’elle avait reçu la prime de naissance de son dixième enfant de la CAF, s’élevant à 1 066 euros. Dans la vidéo, elle danse joyeusement avec des billets de Monopoly. En légende, elle a plaisanté : “Quand tu reçois la prime de naissance de la CAF : 1 066,30 euros. C’est le jackpot !” et a ajouté en commentaire : “Je me taille aux Maldives”, avec le hashtag “humour”. Cette publication n’a toutefois pas été du goût de tous ses abonnés.
Critiques des internautes envers Raoudha Jean-Zephirin
Nombreux sont ceux qui ont critiqué la mère de famille, qui a révélé récemment être exténuée par son quotidien surchargé. “N’importe quoi ! Donc faire des enfants juste pour de l’argent… Franchement, ce post est lamentable”, “Personnellement, je préfère ne rien toucher et gagner ma vie honnêtement… Pays d’assistance, c’est bien triste”, “Chacun mène sa vie comme il l’entend. J’ai pourtant de l’humour, mais là, c’est un peu limite ! Je dirais que ce n’est pas vraiment nécessaire !”, “Ce n’est pas une question de jalousie ! 1000 euros, c’est énorme, c’est une question de respect pour les autres !” ou “Super pour votre prime de la CAF. Mais la vidéo et la somme annoncée n’étaient pas nécessaires. Je trouve cela indécent” sont quelques-uns des commentaires reçus. Visiblement, le sujet des primes est sensible. Stéphane, son mari, lui a manifesté son soutien en lui rappelant son amour et d’autres internautes l’ont également soutenue.
Xem bài viết này trên Instagram