“C’est hyper rare” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) bataille pour son fils atteint de la varicelle pour la seconde fois

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Mardi 30 avril, Rofrane Bambara, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné des nouvelles de la santé de son petit Kheïry, qui semble avoir contracté la varicelle pour la seconde fois !

Depuis qu’elle a quitté le docu-réalité qui l’a révélée, Familles nombreuses : la vie en XXL, c’est sur son compte Instagram que Rofrane Bambara donne des nouvelles de sa tribu. Et les fans le savent, les journées de la mère de famille sont toujours particulièrement mouvementées ! Seulement, le 27 avril dernier, l’épouse de Nasser a confié à ses abonnés qu’elle avait certainement un peu trop tiré sur la corde. “C’est un week-end assez bizarre“, a-t-elle d’abord déclaré, sur Instagram. Avant d’ajouter : “J’avais plein de choses de prévues, et ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est d’avoir mal au dos. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu mal au dos comme ça, le dos bloqué.” Heureusement, l’ancienne participante du programme de TF1 a pu compter sur son mari, qui, pendant qu’elle reprenait des forces, a géré d’une main de maître la maison et, surtout, les quadruplés !

Rofrane Bambara confie ses craintes à propos de son fils, suspecté d’avoir de nouveau la varicelle : “J’appréhende trop

À peine remise de sa douleur au dos, Rofrane Bambara s’est précipitée chez le médecin, ce 30 avril, après avoir constaté une étrange “éruption de boutons” chez son petit Kheïry. Suspectant que son fils ait de nouveau contracté la varicelle, la mère de famille a confié, en story Instagram : “Petit tour chez le docteur pour Kheïry qui a eu une éruption de boutons sur tout le corps. Les consultations [sont] toujours compliquées… J’appréhende trop !” Quelques minutes plus tard, la jeune maman a fait un point sur la situation, en dévoilant le diagnostic du médecin : “Varicelle ou Gianotti-Crosti. […] En gros, la varicelle, c’est hyper-rare de l’avoir deux fois, mais ça y ressemble beaucoup et les deux se traitent [de la même façon].

Rofrane Bambara fait part d’une mésaventure qui l’a “saoulée

Une fois le rendez-vous chez le médecin terminé, Rofrane s’est empressée de se rendre à la pharmacie où elle a ses habitudes, afin de récupérer les médicaments pour soulager son enfant. Alors que la jeune maman faisait la queue, Kheïry, quant à lui, s’occupait sagement dans l’espace jeu du lieu, réservé aux enfants. Seulement, le petit garçon a été interrompu par une femme qui estimait qu’il faisait trop de bruit en jouant avec une petite voiture. Observant la scène au loin, Rofrane n’a pas pu s’empêcher d’intervenir. “Je me suis pointée et la nana était super-gênée. […] Sa réaction m’a saoulée ! Il y a un espace de jeu et, en fait, le gosse n’a pas le droit d’en profiter“, s’est-elle agacée. Avant de préciser : “Il n’était même pas en crise ! C’est un petit garçon autiste, il aurait pu tout retourner, chose qu’il n’a pas faite. […] Il ne criait pas, ne faisait pas de bruit, il était simplement en train de jouer et ça lui a tapé sur le système.”

Leave a Comment