“C’est fantastique !” : Jean-Luc Reichmann touché par le témoignage d’un téléspectateur très chanceux dans Les 12 coups de midi

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce dimanche 5 mai, dans Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été très touché par le témoignage d’un téléspectateur. Ce dernier a eu beaucoup de chance !

Dans son émission Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann est très proche des candidats et complice avec eux. Émilien, le Maître de midi, en sait quelque chose… lui qui a récemment été chambré par l’animateur de TF1. Durant l’émission, Jean-Luc Reichmann s’intéresse également au public, qui vient parfois de très loin pour assister au tournage. Ce dimanche 5 mai, celui qui est sidéré par la forte augmentation de la cagnotte d’Émilien, a présenté Irène et Sébastio aux téléspectateurs de TF1. Ce dernier est l’un des heureux gagnants du jeu proposé par Jean-Luc Reichmann au cours de chaque numéro des 12 Coups de midi et le présentateur voulait avoir son ressenti.

Jean-Luc Reichmann reçoit un gagnant du jeu des 12 Coups de midi

Sébastio a alors expliqué avoir eu du mal à réaliser ce qui était en train de lui arriver. “C’est très difficile à dire, parce qu’on ne s’y attend pas. Mais c’est moi qui ai gagné. J’ai gagné 24 000 euros”, a-t-il raconté avant que Jean-Luc Reichmann détaille : “Ça, c’est quand même fantastique. C’était une opération qui a eu lieu en début d’année qui vous faisait gagner 2 000 euros par mois pendant douze mois. Je trouve ça fou. C’est magique, non, Irène ? Ce jour-là, Sébastio, vous vous êtes dit : ‘Pourquoi pas moi ?’” Ce à quoi la femme de Sébastio a répondu : “Il croyait que c’était une blague. Il m’a dit : ‘J’ai gagné, j’ai gagné !’”

Jean-Luc Reichmann trouve ça “fantastique”

Par la suite, Jean-Luc Reichmann a voulu faire un peu plus connaissance avec Sébastio en lui demandant quel était son métier. Il lui a alors annoncé : “Je travaille dans les pompes funèbres.” Une réponse qui a pris de court l’animateur, qui a rebondi : “Ça nous met de la joie aujourd’hui.” Jean-Luc Reichmann a ensuite ajouté : “C’est fantastique. J’ai envie de faire la même chose à un autre téléspectateur, parce que c’est tellement vrai, ce qu’on vit. On dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres, mais là, c’est tombé sur vous. On va offrir la même chose que vous à un autre téléspectateur. 2 000 euros par mois pendant un an, soit 24 000 euros !”

Leave a Comment