Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, le grand jour est arrivé pour Laurie et Jean-Nicolas à Gibraltar ! Si cette journée devait être magique, la candidate fait rapidement face à une grosse désillusion.
Attention, cet article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, le grand jour est arrivé pour Laurie
et Jean-Nicolas à Gibraltar. Si le candidat avait pour ambition de se marier le même jour que son grand frère Philippe, il est finalement le seul à sauter le pas aux côtés de la jeune femme.
Cependant, une fois arrivée à l’autel, le comportement de la candidate paraît suspect aux experts de l’émission Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin. “Ce langage corporel, ce n’est pas terrible”, a indiqué l’experte à son confrère, qui est totalement d’accord avec son avis. Laurie est malheureusement submergée par le stress, ce qui l’empêche de parler avec son futur mari. “C’est exactement ce que je ne voulais pas !”, a-t-elle déploré en interview.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie est en pleine désillusion à cause de son comportement face à Jean-Nicolas
Laurie fait malheureusement n’importe quoi devant ses proches et ceux de Jean-Nicolas. La candidate est en pleine désillusion à cause de son comportement avant le début de la cérémonie. “J’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe. Elle semble un peu déboussolée. Je ne m’attendais pas à cette réaction là”, a admis le candidat.
Jean-Nicolas est de son côté également déstabilisé par la situation et il commence à se bloquer face à Laurie. Le candidat essaie d’obtenir le soutien de son frère face à ce moment particulièrement difficile, mais ils ne sont pas du tout connectés, à son plus grand regret. “Je ne vois rien de positif ou de négatif [dans son regard]. C’est la personne qui compte le plus à mes yeux donc forcément ça bloque”, a-t-il poursuivi.
Mariés au premier regard 2024 : Laurie et Jean-Nicolas vont-ils accepter de se marier ?
L’officier prend alors place devant l’autel pour débuter la cérémonie devant les proches de Laurie et Jean-Nicolas. Mais vont-ils accepter de se marier alors que le climat semble tendu entre eux ? Les deux candidats font face au doute.
Cette rencontre particulièrement déstabilisante aura-t-elle raison de leur participation à l’émission ? Réponse dans la suite de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.