Ce jeudi 18 avril, Audrey Boibessot a profité d’une pause dans son planning chargé du jour pour échanger avec ses abonnés. Elle a ainsi répondu à leurs nombreuses interrogations, notamment sur la boutique qu’elle gère avec son mari et sur les futurs travaux dans son jardin.
Révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les Boibessot continuent de captiver les téléspectateurs puisqu’ils sont bien de retour sur nos écrans cette année. Sur les réseaux sociaux, Audrey Boibessot aborde les hauts et les bas de leur vie familiale. Récemment, la maman de huit enfants s’était confiée sur la perte d’un proche et sur le lieu symbolique de leurs prochaines vacances. Le 13 avril dernier, alors que le soleil brillait partout en France, Audrey a été contrainte d’emmener sa fille Ebbane aux urgences après un accident de vélo. Heureusement, mère et fille sont reparties de l’hôpital sans complications majeures. Très proche de sa communauté Instagram, la mère de famille a souhaité répondre en toute franchise à toutes les questions posées par ses abonnés ce jeudi 18 avril !
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “On met vraiment tout notre cœur”
Ce matin-là, la maman entrepreneuse et influenceuse a quitté sa maison avec deux de ses enfants en direction de sa boutique. Pour rappel, Audrey et Hervé Boibessot gèrent ensemble un magasin très spécial dans la commune de Mazères, dans l’Ariège. Sur place, les clients peuvent faire appel aux services d’Hervé, barbier, ou encore prendre une pause au salon de thé. De plus, Audrey Boibessot et son époux proposent un certain nombre d’articles religieux. “Votre boutique fonctionne bien ?” demande un abonné. Elle répond : “Oui, on ne se plaint pas, mais c’est vraiment un gros challenge pour une famille d’ouvrir un commerce en campagne. Ça fait deux ans et beaucoup de gens ne sont jamais même juste venus voir ce qu’on fait. C’est dommage, on met vraiment tout notre cœur dans notre activité.”
Bientôt une piscine dans le jardin des Boibessot
Dernièrement, Audrey a posté une photo de l’extérieur de sa maison afin d’annoncer une grande nouvelle pour toute la famille. “Ça y est, les travaux ont commencé !!!” s’était-elle réjouie. Les Boibessot auraient pu profiter de ce bel espace pour “faire un beau terrain de pétanque”, mais Audrey et Hervé ont d’autres projets qui vont enchanter les enfants. “Ils doivent être impatients pour la future piscine”, a fait remarquer un internaute. “Oui, très ! Ça devrait être prêt juste à temps pour leurs grandes vacances”, a précisé la cheffe de famille.