Ce jeudi 20 juin, Camille Santoro s’est confiée en story Instagram sur un début de journée très stressant. Cette mère célibataire, qui garde ses six enfants cette semaine, a bien eu des difficultés à gérer cette matinée.
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL en juillet 2020, Camille Santoro partageait sa vie de maman de six enfants – Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Maé et Mattia, et Alba – et d’épouse. Avec son mari Nicolas, ils se sont rencontrés très jeunes et ont rapidement fondé une famille. Depuis sa participation au docu-réalité de TF1, la tribu a connu bien des bouleversements. En effet, Camille et Nicolas Santoro ont annoncé leur séparation en novembre 2023. Depuis, la maman solo de 32 ans jongle entre l’éducation de ses enfants, dont elle a la garde une semaine sur deux, et sa nouvelle vie de créatrice de vêtements pour enfants. En mai dernier, elle s’était confiée sur les difficultés rencontrées durant le déménagement de son entreprise, 10 Novembre.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Ce n’est pas facile de gérer les six toute seule”
Ce jeudi 20 juin, Camille Santoro a profité d’un moment de calme, après avoir emmené les enfants à l’école, pour faire un “petit coucou express” à sa communauté Instagram. “J’ai détesté ce début de matinée”, commence la mère de famille. “J’ai l’habitude de vous dire que tout va bien, de quelle manière je m’organise. Mais ce matin, j’étais débordée. Dès le réveil, je pousse les enfants. J’avais un rendez-vous à 8h30, il fallait que je sois à 9 heures à l’école des enfants. J’ai stressé ! Des jours où j’ai l’impression que rien ne rentre dans le timing. C’est difficile sans aide, mais des fois, il n’y a pas le choix. Ce n’est pas facile de gérer les six toute seule“.
Camille Santoro annonce une grande nouvelle pour ses jumeaux
Heureusement, Camille Santoro, qui a récemment écrit un texte bouleversant un an après la mort de son père, a reçu une très bonne nouvelle : “Petit rayon de soleil dans ma journée ! J’ai eu le directeur, et les jumeaux sont ensemble l’année prochaine. Vous ne vous imaginez pas à quel point c’est un énorme soulagement pour moi”. Camille confie être très satisfaite de l’école de ses enfants. Une école qui a le mérite de participer au bien-être des enfants. “Ils sont attentifs ! Mattia pouvait rester sans son frère, mais Maé, je ne le sentais pas du tout. Il était 100 % d’accord avec ça et je trouve ça vraiment chouette”.