“C’est de la folie”, on a des nouvelles des Boibessot (Familles nombreuses) !

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Audrey et Hervé Boibessot, révélés par l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, sont surchargés de travail. Le père de famille peine à recruter un employé pour son salon de coiffure et doit tout assumer seul…

L’été s’annonce particulièrement rempli pour les Boibessot, révélés sur TF1 dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ! Audrey, Hervé et leurs 8 enfants ne vont pas pouvoir souffler tout de suite, entre travaux à la maison et soucis de recrutement du côté de l’entreprise d’Hervé.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) évoque les difficultés rencontrées par Hervé dans son salon de coiffure

En parallèle du concept shop que la famille a ouvert dans le village de Mazères, où l’on trouve un espace barbier, une boutiques d’objets en tous genre et un coin café, Hervé travaille aussi dans un barber shop à Toulouse. Problème : il cherche à y recruter un barbier mais n’y arrive pas. Résultat, le père de famille passe beaucoup de temps dans sa boutique toulousaine, au détriment de celle de Mazères et de la maison, où Audrey doit superviser des travaux.

Hervé est à Toulouse pour la journée parce qu’on n’a toujours pas trouvé de barbier”, a expliqué Audrey Boibessot en story Instagram mardi 18 juin. C’est de la folie ! Pourtant, les conditions sont bonnes… Le salon est très sympa et bien placé dans Toulouse. Mais c’est très difficile de trouver des gens qui ont envie de travailler.” Hervé Boibessot doit donc compenser cette absence de personnel, mais ne pourra le faire que quelques jours encore, les grandes vacances approchant à grands pas : “Il va travailler certains lundis et les mardis, jusqu’à ce que les enfants soient en vacances parce qu’après ce sera trop compliqué.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Audrey Boibessot (@famille.boibessot) chia sẻ

Les Boibessot (Familles nombreuses) à la tête d’une famille de 8 enfants

En effet, Audrey et Hervé ont 8 petites têtes blondes à la maison : Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde, Sernin et Tancrède. Le petit dernier a rejoint la famille en décembre 2023 : “Tancrède va très bien, il s’est fait bisouiller tout l’après midi… il nous comble de joie“, avait déclaré la jeune maman le 13 décembre, en partageant un cliché de son nouveau-né endormi à la maternité.

Leave a Comment