“C’est compliqué” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) se confie sur un problème qu’elle rencontre avec ses enfants à la sortie de l’école

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce jeudi 23 mai, Rofrane Bambara s’est confiée sur son compte Instagram à propos d’un problème “compliqué” qu’elle rencontre avec ses filles Noor et Hajar, âgées de six ans, à la sortie de l’école.

Dans la saison 3 de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs ont fait la rencontre de la famille Bambara. À la tête de cette joyeuse tribu, Rofrane et Nasser sont les heureux parents d’un lot de quadruplés. Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine, qui ont six ans aujourd’hui, sont tous atteints d’un trouble autistique. Le quotidien des parents n’étant pas de tout repos, ils ont décidé de quitter le programme familial de la Une. “Cette émission a été une bonne expérience dans l’ensemble. Ça nous a permis de partager notre histoire, partager nos valeurs et surtout montrer aux familles qui vivent la même chose que nous qu’ils ne sont pas les seuls. C’est important pour nous. On en gardera des bons souvenirs”, a confié la maman sur son parcours dans Familles nombreuses. Depuis, Rofrane Bambara partage ses aventures avec plus de 376 000 personnes sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 23 mai, la mère de famille s’est confiée sur un problème qu’elle rencontre après la sortie d’école de ses enfants dans sa story Instagram.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) se confie sur un problème qu’elle rencontre avec ses filles après l’école

Aujourd’hui, c’était école pour Hajar et Noor, les deux petites filles de Rofrane Bambara. De retour à la maison, les sœurs ont raconté leur journée à leur maman. “Pour Hajar, c’est plus compliqué de raconter”, a confié l’ex-candidate de Familles nombreuses“Je sais ce qu’elles font à l’école mais à chaque fois, je leur demande pour qu’elles me racontent mais c’est compliqué”, a-t-elle expliqué de la difficulté de ses filles à s’exprimer avant de détailler : “Par exemple, la seule chose qu’elle va me dire là, c’est qu’elle a eu peur du livre du colibri alors qu’elle a fait du sport, de la danse et plein d’autres choses mais elle ne sait pas me raconter tout ça.”

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) inquiète de l’avenir pour la scolarité de ses quadruplés

Récemment, Rofrane Bambara s’est livrée sur son inquiétude concernant la prochaine rentrée de ses quatre enfants. “Je n’ai pas le temps de me réjouir du passage de mes enfants en CP, de me dire qu’avec l’autisme et toutes les particularités, ils ont réussi à dépasser les difficultés et tout le reste. Ils ont réussi à montrer qu’ils étaient capables de beaucoup d’efforts et je suis tellement heureuse et fière d’eux”, a-t-elle confié. “Aujourd’hui, je suis dans l’incertitude”, a-t-elle avoué avant d’expliquer : “Je ne sais pas où seront les quads l’année prochaine, dans combien d’écoles différentes, dans quel secteur… S’ils auront une place adaptée et surtout s’ils vont réussir à s’adapter à tous ces changements.”

Leave a Comment