“C’est ce qui me fait le plus peur” : Maverick Blond-Pinart (Familles nombreuses) se confie sur sa plus grande crainte à l’approche de l’arrivée de ses quadruplés

Dans l’épisode de ce mardi 28 août de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs ont pu découvrir une famille très stressée alors qu’approche l’accouchement des quadruplés des Blond-Pinart.

Le grand jour approche pour les Blond-Pinart. Cette famille, arrivée à la fin du printemps dans Familles nombreuses : la vie en XXL, attend en effet un grand événement. Grand par le bonheur qui va forcément se dégager, mais surtout par le nombre de bébés attendus. Car Flavie Blond et son mari, Maverick Pinart, vont voir leur famille passer de trois à sept enfants. Dans les épisodes de l’émission de TF1 actuellement diffusés, on peut ainsi constater le stress qui s’empare des enfants et du papa, alors que des quadruplés sont prêts à débarquer dans leur vie.

Une grand-mère très inquiète avant l’accouchement de Flavie Blond-Pinart
Forcément, cela change toute l’organisation, mais un événement pareil provoque aussi beaucoup d’appréhension. D’abord chez la mamie, qui, en apprenant que les bébés allaient arriver dans l’épisode de ce mardi 28 août, a pris les trois enfants auprès d’elle, tout en appréhendant le moment de l’accouchement de sa fille : “Tant qu’ils se portent bien, c’est l’essentiel, mais moi, ça me fait peur. Quatre, c’est beaucoup, hein. J’ai peur pour ma fille, j’ai peur pour mes petits enfants aussi, car là, on ne sait pas comment ça va se passer. Il ne faut pas non plus aller dans l’extrême, on verra bien.” Son beau-fils, Maverick, se montre dans un premier temps philosophe face à cette déclaration de sa belle-mère : “Mamie, elle se montre très stressée, car elle sait que des grossesses comme ça, ce sont des grossesses à risque. Je sais qu’en lui laissant les enfants, ça va lui permettre de pas trop y penser.”

Maverick Blond-Pinart, pris dans les embouteillages, rassure sa femme qui attend des quadruplés
Les enfants chez mamie, Maverick, le papa, se met alors en route vers la maternité où sa femme l’attend pour ensuite provoquer l’accouchement. Mais problème : des bouchons viennent le ralentir, provoquant une certaine anxiété de sa part, lui qui se montrait jusqu’alors très calme face à cette situation exceptionnelle : “Ce qui me stress le plus, c’est le fait d’arriver trop tard, et que Flavie ait déjà commencé le travail. C’est ce qui me fait le plus peur, ce que je redoute le plus, ne pas pouvoir assister à l’accouchement.” Ému, le jeune homme réussit néanmoins à avoir sa compagne Flavie au téléphone, a qui il demande de patienter encore quelques minutes, avant de s’engouffrer sur le parking de l’hôpital. La maman, elle, a déjà accouché depuis la diffusion de cet épisode, elle avait expliqué que sa grossesse avait occasionné plusieurs problèmes de santé et une prise de poids considérables, 35 kilos gagnés en seulement quelques mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *