“Ce n’est pas simple à gérer” : Diana Blois (Familles nombreuses) revient sur l’émotivité de sa fille Juliette, en larmes suite à une erreur à l’école

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Ce vendredi 4 octobre, Diana Blois a filmé sa fille en train de faire ses devoirs. Un moment qui a tourné au drame après que la fillette ait fait une erreur.

À la tête d’une famille recomposée, Diana Blois est une maman comblée. Alors lorsque les internautes s’attaquent à l’un de ses enfants, la mère de famille montre les crocs. Dernièrement, c’est Juliette qui a été jugée comme une petite fille capricieuse sur la toile. À cela, Diana Blois a répondu : “Vous êtes beaucoup à avoir de la peine ou quoi. J’ai pas besoin qu’on me rassure sur le comportement de ma fille. C’est une super petite fille de 7 ans. Je n’ai aucun souci avec son comportement. Je ne pense pas que ce soit abusif. Je la trouve extra, ma fille. Du coup, quand je reçois ce genre de messages, je ne peux pas être affectée puisque je n’ai aucun souci avec ma fille et que je la trouve géniale”.

Diana Blois (Familles nombreuses) filme Juliette en train de faire ses devoirs

Ce vendredi 4 octobre, Diana Blois a mis en avant l’émotivité de sa fille après une erreur d’orthographe. Il se trouve que Juliette devait écrire des mots sur son cahier sans faire de faute. “Trop fastoche”, a lancé la fillette avant de préciser : “Avant je ne connaissais pas et maintenant, je connais.” Juliette a ensuite épelé le mot “longtemps” avant d’écrire les mots “parfois” et “nulle part” sur son cahier. Sauf qu’en épelant le mot “longtemps”, elle s’est trompée en mettant un N à la place du M. Résultat : la fillette a été frustrée au moment de la correction.

Diana Blois (Familles nombreuses) explique à sa fille que ça ne sert à rien de pleurer

Celle qui ne fixe pas de règle à ses enfants a alors rassuré sa petite dernière en lui expliquant les choses et surtout, en lui rappelant que ce n’était pas grave de se tromper. “Et bim la faute. Du coup, elle a pleuré. J’ai dû lui expliquer que ça ne servait à rien. Elle ne supporte pas de se tromper et ce n’est pas simple à gérer. Du coup, on a revu la règle du N devant M, B et P”, a-t-elle expliqué sur sa story Instagram du jour. Après une petite explication grammaticale, Juliette a retrouvé le sourire.

Leave a Comment