Pour ces vacances estivales, Camille Santoro (Familles nombreuses) a décidé de s’envoler pour un pays situé à l’extrême sud-est de l’Europe,avec ses enfants. C’est ce qu’elle a indiqué samedi dernier dans une story Instagram, après avoir remarqué que plusieurs internautes s’étaient interrogés sur la destination choisie par l’ex de Nicolas pour cet été.
“Réponse collective : Nous sommes en Turquie, Je l’avais annoncé avant notre départ. Honnêtement le choix des vacances était difficile. Le voyage devait rentrer dans mon budget, en formule all exclusive, avec des activités pour les grands et les petits et franchement c’est un sans faute, on est tous au max”, pouvait-on lire.
Pour rappel, Camille Santoro s’était lancée un grand défi en 2024, celui de rénover la maison de son regretté père, qu’elle venait de racheter. Un challenge parfois assez compliqué. “Le plus difficile à encaisser, ce sont les peintures de la maison qui étaient finies. J’ai fait appel à un premier peintre. Malheureusement, il a entièrement peint la maison et je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. On a dû rattraper tous les murs et toute la maison est à repeindre”, avait-elle notamment déploré sur ses réseaux. On peut alors imaginer que le coût des travaux a pu impacter d’une manière ou d’une autre ses finances, ce qui expliquerait ainsi la raison pour laquelle son budget était calculé, pour ces vacances estivales en Turquie.
A noter enfin qu’elle ne se fait plus appeler Camille Santoro (il s’agit du nom de famille de Nicolas, le père de ses enfants, dont elle est divorcée depuis novembre 2023), en témoigne son nouveau pseudonymes sur Instagram : camille.anema. “Aujourd’hui je tourne la page de @madame.santoro pour en écrire une nouvelle. Ce compte a grandi avec vous et moi avec lui, aujourd’hui j’ai besoin d’évoluer, de prendre un nouveau départ et de suivre mes envies. Merci à vous de me suivre dans cette nouvelle aventure, ce nouveau nom c’est celui que j’incarne le mieux aujourd’hui”, avait-elle expliqué fin juillet à sa communauté.
Quant à la signification d’Anema, il s’agit tout simplement des initiales de ses six enfants : Alessio, Nino, Emi, Matia, Maé et Alba.

Pour ses vacances d’été, Camille Santoro a choisi un pays du sud-est de l’Europe, tout en veillant à ne pas dépasser un budget strictement défini. Camille avec ses enfants. Instagram @madame.santoro

L’ancienne participante de “Familles nombreuses” s’est envolée pour la Turquie avec ses enfants, comme elle l’a révélé dans une story Instagram. Camille Santoro de “Familles nombreuses” avec ses enfants, le 25 mai 2025

Elle explique avoir opté pour une formule “all exclusive” avec des activités adaptées à toute la famille, le tout sans dépasser ses moyens. Mattia et Maé, les fils de Camille Santoro de “Familles nombreuses”

Ce choix raisonné s’explique aussi par des dépenses importantes engagées dans la rénovation de la maison de son père, récemment rachetée. Story Instagram de @madame.santoro.

Sur ses réseaux, elle avait d’ailleurs confié sa déception après des travaux de peinture ratés, nécessitant une remise à neuf complète. Camille Santoro de “Familles nombreuses” prend la pose sur Instagram, le 8 octobre 2024

Enfin, elle a officialisé un changement symbolique en modifiant son pseudonyme Instagram en “camille.anema”, tiré des prénoms de ses six enfants, et marquant ainsi une nouvelle étape de sa vie post-divorce. Camille Santoro avec ses six enfants – Instagram, 29 décembre 2024

Camille avec son ex mari Nicolas Santoro et leurs enfants. Instagram @madame.santoro

Camille avec son ex mari Nicolas Santoro. Instagram @madame.santoro

Camille avec son ex mari Nicolas Santoro. Instagram @madame.santoro

Camille avec son ex mari Nicolas Santoro et leurs enfants. Instagram @madame.santoro

Instagram @madame.santoro

Instagram @madame.santoro

Instagram @madame.santoro

Instagram @madame.santoro

Instagram @madame.santoro

Camille Santoro de “Familles nombreuses” au restaurant – photo Instagram, 24 février 2025

Camille Santoro prend la pose sur Instagram, le 10 mai 2025