Si tout a évolué rapidement entre Alice et Florian, qui se sont nettement rapprochés, la suite de leur voyage de noces s’annonce compliqué. En effet, les deux jeunes mariés vont découvrir leurs premières divergences au fil du séjour.
Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6 ce lundi 29 avril, les téléspectateurs ont pu suivre la suite du mariage entre Ludivine et Raphaël. Avant de rencontrer son futur époux, Ludivine, jeune maman de 34 ans, avait exprimé des réserves concernant sa taille, un critère qu’elle estimait crucial. Toutefois, lors de leur rencontre, elle fut immédiatement séduite par son charisme. Le couple a alors joyeusement franchi le pas du mariage ! De plus, les fidèles du programme ont découvert comment Ophélie a réussi à débloquer la situation avec Loïc, le retour du voyage de noces de Tracy et Flo, ainsi que les premiers rapprochements entre Alice et Florian. Et le clou du spectacle : pour la première fois dans l’histoire de l’émission, un duo composé de deux frères, Jean-Nicolas et Philippe, a intégré l’expérience.
Alice (Mariés au premier regard) choquée par les propos de Florian sur l’hygiène
Le jour suivant leur union, Florian a publié deux photos accompagnées d’une légende exprimant sa connexion immédiate et profonde avec Alice. En effet, dès leur rencontre, les jeunes mariés étaient inséparables et partageaient déjà des gestes tendres. Un début prometteur pour le couple qui s’est envolé en Italie pour un voyage en amoureux. Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible en avant-première sur 6play, Alice confie à son époux qu’il est impossible pour elle de se coucher sans prendre sa douche, qu’elle prend deux fois par jour et enfile toujours un pyjama propre. “C’est gênant pour toi d’être avec quelqu’un qui ne se douche qu’une’ fois par jour ?”, demande Florian sur le ton de l’humour. À la suite de cette question, Alice et Florian se confrontent sur le temps passé sous la douche. Alice, qui fait remarquer l’épaisseur de ses cheveux, ne croit pas son mari lorsque celui-ci les compare à la “densité” de sa barbe. “Dis-moi que tu te fous de ma gueule, sinon je vais vriller”, lance la responsable en parfumerie. “Bien sûr que je plaisante”, rassure le marié.
“Je bouillonne intérieurement”
Autre point de discorde : le côté “trop rigide” de Florian qui n’a pas supporté que sa femme casse un élément de décoration dans un bol du restaurant. Alice, elle, a l’impression d’avoir fait honte à son mari, qui la regarde avec les gros yeux. “C’est comme si j’avais commis quelque chose de grave ! J’ai l’impression que c’est mon papa qui me reprenait comme si j’avais fait une bêtise. Ça me dérange…”, déplore Alice qui se braque. “Je bouillonne intérieurement !”, ajoute-t-elle. De son côté, Florian déplore : “C’est un côté que je n’avais pas vu au départ”, et confie à Alice qu’elle est très différente de ses ex-compagnes, et qu’il doute que cela puisse être compatible avec son caractère. Les premières tensions au sein de ce couple…