Ce jeudi 7 septembre, Marie-Alix Jeanson a profité de la rentrée pour donner de ses nouvelles. L’occasion pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL de se livrer sur la reprise de ses enfants sur Instagram.
Après plusieurs participations à Familles nombreuses : la vie en XXL, les Jeanson ont choisi de cesser d’apparaître sur nos écrans. Toujours très active, Marie-Alix Jeanson continue de faire part des dessous de leur quotidien à La Réunion. D’ailleurs, il ne leur reste plus que quelques mois sur l’île puisque son mari Alexandre connaît déjà la date de sa mutation. Mais ce n’est pas pour tout de suite, et les enfants ont pu reprendre sereinement le chemin vers les bancs de l’école en début de semaine après des vacances de rêve à l’île Maurice, dont elle a partagé de nombreux souvenirs avec ses abonnés.
Marie-Alix Jeanson doit revoir son organisation
Cela fait quelques jours que l’école a repris. Qui dit nouvelle année dit nouvelles habitudes. Et Marie-Alix Jeanson n’y a pas échappé. C’est ce qu’elle a révélé à sa communauté ce jeudi 7 septembre sur Instagram. “Je pense que pour vous comme pour nous, le temps file aussi vite. Les journées passent à une vitesse folle. Mon mercredi est organisé complètement différemment des mercredis de l’année dernière”, a expliqué l’influenceuse dans un premier temps. Puis, la compagne d’Alexandre a ajouté : “Là, ça va être un peu plus compliqué que l’année dernière, mais bon, c’est comme ça. Les activités changent, les horaires changent… Toute une réorganisation à mettre en place, mais on va y arriver.” Il ne reste plus qu’à prendre le rythme !
Familles nombreuses : une nouvelle habitude pour la rentrée
À l’occasion de la rentrée, Marie-Alix Jeanson s’est livrée sur un rituel qu’elle a instauré avec toute la fratrie. “Les enfants ont repris le chemin de l’école. Avec les déménagements, je leur dis de profiter à fond des copains qu’ils vont retrouver. Mais, une petite alerte de ma part : ‘S’il y a des nouveaux, accueillez-les.’ Car eux savent ce que c’est que d’être nouveau, et parfois c’est compliqué”, a confié la mère de famille. Une belle habitude qui a des chances de soulager quelques petits nouveaux !