Sur TikTok, depuis quelques jours, Maria, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, partage de bref moment d’une cure à laquelle elle participe. Cela suscite de vives interrogations : quel est le motif de cette cure ? Elle s’est expliquée.
Maria, l’une des prétendantes de Jean-Paul dans la 18ème saison de L’amour est dans le pré, s’est rapidement imposée comme une figure emblématique sur TikTok. Sa personnalité flamboyante et son caractère bien trempé avaient séduits les téléspectateurs lors de la diffusion du programme sur M6. Des attributs qu’ils retrouvent tout bonnement dans ses cinglantes réponses sur TikTok. Depuis plusieurs jours, Maria suscite de nombreux questionnements alors qu’elle relaie des vidéos sur son compte d’un endroit insolite où elle s’est rendue.
Faire du bien à sa santé
En effet, Maria partage son quotidien depuis deux semaines dans un centre de cure. Ce jeudi 27 juin 2024, elle en était à son 17e jour. Pour l’occasion, elle a voulu partagé les images du lieu dans lequel elle se trouve. Parc pour les enfants, lieu de manifestation, cantine, chambres pour loger les curistes, commerces alentours et même un petit ruisseau… Tout y est pour que les résidents s’y sentent le mieux. Mais de quoi s’agit-il ?
C’est la question que lui a posée une internaute en commentaire de son TikTok. “Coucou, cure pour ?”, écrit son abonné. Maria a ainsi accepté de lever le voile. En réponse, elle a indiqué qu’elle se trouvait dans un centre de cure ORL et rhumatologie. Un bon moyen pour elle se prendre du temps pour elle et faire du bien à sa santé !
Les rumeurs ont la vie dure
Récemment, une rumeur tenace a circulé sur les réseaux sociaux, prétendant que Maria avait fait quatre ans de prison avant de rejoindre l’aventure de L’amour est dans le pré. Cette allégation a été directement confrontée par Maria dans une vidéo publiée le vendredi 20 octobre 2023. Réagissant à un commentaire accusateur, elle a répliqué avec vigueur : “Non, mais hé… Tu as un pète au casque, toi. Je n’ai jamais fait de prison. Jamais ! Non mais ce que tu dis là, c’est diffamant. La diffamation est punissable par la loi…tu sais qu’il y a ton nom et tout, et qu’on peut te retrouver. Je n’ai jamais fait de prison, par contre j’y ai travaillé après ma formation…”.
Pour mettre fin aux spéculations, Maria a fourni des détails sur son passé professionnel. Elle a expliqué avoir travaillé comme aide cuisinière à la prison de Saint-Mihiel. “À la prison de Saint-Mihiel, il n’y a que des hommes, alors fais attention…non mais n’importe quoi les gens…”. Par cette mise au point, Maria a souhaité dissiper les malentendus et rétablir la vérité.