“Ça ne sent pas bon” : Emilien (12 coups de midi) bousculé par des candidats redoutables, il confie ses craintes

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Le lundi 6 mai, Emilien des Douze coups de midi a une nouvelle fois dû affronter des candidats redoutables. Sur le plateau de TF1, le maître de midi n’a pas hésité à évoquer ses craintes. Explication.

Il y a une semaine, Emilien des 12 coups de midi manquait de se faire éliminer par Arthur. En effet, le mardi 30 avril fut un duel très compliqué. Après plusieurs questions, Emilien avait même des secondes de retard sur le candidat adverse. Heureusement pour le Vendéen, l’histoire s’est bien terminée. Désormais, il s’approche à grands pas du record absolu de Bruno Hourcade (découvrir le classement ici). Soulagé par la performance finale de son poulain, Jean-Luc Reichmann l’avait alors félicité : “On se dit toujours que ça va arriver un jour, qu’Emilien va nous quitter. La grand-mère était en apnée, mais finalement Emilien reste maître de midi”.

“C’est fantastique” : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) touché par un téléspectateur

Le dimanche 5 mai, Jean-Luc Reichmann était très touché par le témoignage d’un téléspectateur gagnant au jeu des 12 coups de midi, Sébastio. “C’est très difficile à dire, parce qu’on ne s’y attend pas. Mais c’est moi qui ai gagné. J’ai gagné 24 000 euros”, a-t-il déclaré. De son côté, l’animateur a salué la cagnotte du téléspectateur : “C’est fantastique. J’ai envie de faire la même chose à un autre téléspectateur, parce que c’est tellement vrai, ce qu’on vit. On dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres, mais là, c’est tombé sur vous. On va offrir la même chose que vous à un autre téléspectateur. 2 000 euros par mois pendant un an, soit 24 000 euros !”

Emilien (Douze coups de midi) bousculé par des candidats redoutables

L’émission du lundi 6 mai n’a pas été facile pour le maître de midi. La candidate Noémie a choisi de le combattre dès le début du programme : “Je suis venue pour jouer. Je veux affronter Emilien, au moins, je préfère être éliminée par un grand maître”. Malgré les flatteries de la candidate, le jeune homme a préféré ironiser et se concentrer sur la suite du jeu : “Dès que j’entends, je suis venu pour jouer, je me dis que ça ne sent pas bon”. Lors de la manche suivante, Emilien a affronté un autre candidat bien déterminé à le faire vaciller. Finalement, le maître de midi est une nouvelle fois parvenu à franchir ces obstacles sans encombre. Ce lundi 6 mai, sa cagnotte s’élève à 968 794 euros.

Leave a Comment