Enceinte de son dixième enfant, Raoudha Jean-Zéphirin doit rester maître de son organisation au quotidien. Entre la fatigue et les neuf frères et sœurs du futur bébé, la mère au foyer accuse le coup.
Depuis qu’ils partagent leur quotidien de parents avec neuf enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Jean-Zéphirin sont devenus très populaires auprès du grand public. En plus de découvrir leurs aventures trépidantes à l’écran, les fidèles du docu-réalité de TF1 peuvent suivre cette famille hors norme sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Raoudha a récemment annoncé sa dixième grossesse sur Instagram. Dans un des derniers épisodes, la mère de famille avait pour mission de faire refaire les papiers d’identité de tous les membres de sa famille. Une anecdote qui a montré l’importance d’une préparation minutieuse, comme l’a expliqué Raoudha Jean-Zéphirin : “Pour nous, c’est l’évènement parce qu’on est quand même 11. On doit se coiffer pour que les cheveux ne dépassent pas du cadre.”
Raoudha Jean-Zéphirin épuisée par ses journées chargées
Habituellement très active sur son compte Instagram, Raoudha s’est excusée auprès de sa communauté ce jeudi 18 avril : “J’espère que vous avez passé une bonne journée. Aujourd’hui, j’étais au ralenti, c’est pour ça que je n’étais pas très présente.” Submergée par une journée intense, la mère au foyer de 37 ans s’est retrouvée à partager ses soucis dans l’effervescence de sa cuisine animée : “J’ai Rubenn qui n’était pas très bien aussi…”
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : “Ça ne s’arrête jamais !”
Face à la caméra de son téléphone, Raoudha confesse que son silence est également dû à une routine loin d’être palpitante : “Mon quotidien se ressemble en ce moment. Il n’y a vraiment rien d’extraordinaire… Je m’occupe des enfants l’un après l’autre, ça ne s’arrête jamais !” Entre deux cris d’enfants, la maman tente d’expliquer cette cohue dans la pièce : “J’ai mon petit Léandre qui nous fait scandale parce qu’il veut manger des gâteaux et j’ai Romane par-dessus qui veut faire la même chose !” Heureusement que les plus grands sont plus calmes… Alors qu’ils prenaient le chemin de l’école, ils ont fait savoir avec le sourire qu’ils avaient “ressorti les doudounes”. “On espère avoir du beau temps pour les vacances et aller à la plage”, confesse la maman.