Ce lundi 25 mars, Tracy et Flo vont profiter de leur réception de mariage diffusée sur M6 dans Mariés au premier regard. Mais la jeune femme de 31 ans va se montrer sérieusement agacée par le comportement de son époux devant ses proches, au point de quitter la table !
S’unir à un parfait inconnu n’est pas chose commune. Pourtant, c’est le pari de Mariés au premier regard depuis huit saisons maintenant. Cette année, l’émission diffusée sur M6 reprend du service avec une bande d’experts qui réalise un travail conséquent afin que chaque candidat puisse trouver un partenaire qui réponde à tous ses critères. Si Tracy a dit “oui” à Flo au terme d’une cérémonie organisée dans le sud de la France, la jeune femme de 31 ans s’est mis à émettre de sérieux doutes sur sa décision le soir même de l’échange des vœux…
Flo (Mariés au premier regard) enchaîne les blagues lors de la réception et agace sa nouvelle épouse
Alors que les proches des mariés profitent des festivités dans l’épisode diffusé ce lundi 25 mars sur la Six, l’attitude de Tracy pendant la cérémonie est au cœur des discussions. La manager d’une équipe de vente était, en effet, perplexe quelques heures plus tôt en découvrant son époux. La trentenaire est finalement passée outre les apparences et a même été attendrie par la lettre que sa nouvelle belle-mère, absente ce jour-là, lui a écrite. Mais la soirée de réception révèle le comportement blagueur de Flo. “On commence à se marrer, à avoir des fous rires, il y a beaucoup d’échanges, ça nous enlève beaucoup de stress. J’ai ce besoin-là, le rire est vital, c’est mon délire, c’est mon truc”, confie le jeune homme de 31 ans après avoir fait une série d’imitations avec ses amis installés à plusieurs mètres de la table des mariés. “Ils sont cinglés ces hommes”, déclare son épouse, devant eux, contenant son agacement.
Tracy (Mariés au premier regard) remet en cause la sincérité de Flo pas assez “sérieux” pendant la réception
Si Tracy confie aimer “beaucoup le caractère” de l’homme avec lequel elle affiche un taux de compatibilité à 81%, la mariée constate qu’il “est fatigant” et souligne qu’elle avait demandé un amoureux plutôt modéré. “Je le sens complètement surexcité, là je vois qu’il fait beaucoup, beaucoup de blagues. On est très sur l’humour ! Moi, ça me fait l’effet inverse. J’ai vraiment l’impression qu’il prend la situation à la rigolade. Sur le moment, j’ai besoin de voir aussi le côté sérieux. C’est quand même un mariage, c’est une fois dans ta vie. Je veux avoir quelqu’un qui soit rassurant, hyper investi, calme et ce n’est pas le cas”, remarque amèrement la jeune femme qui prévient son témoin qu’elle a besoin de s’isoler un moment. “Ça m’énerve, ça monte crescendo et là c’est trop”, indique Tracy en quittant la table du banquet sous le regard surpris des convives et de son mari… Une discussion s’impose !