Ce jeudi 12 décembre, Souad Romero (Familles nombreuses) se confie sur sa baisse de moral à l’approche des fêtes de fin d’année. Des célébrations entachées par le deuil de son beau-père.
Souad Romero n’a pas le cœur à la fête. Alors que les célébrations de fin d’année approchent à grand pas, la maman de cinq enfants révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL – et désormais présente dans une autre émission de TFX – ne ressent pas la magie de Noël. Après avoir traversé de lourdes épreuves dont la disparition de son beau-père Pedro à l’âge de 62 ans, Souad Romero ne fait pas un bilan très positif de son année 2024. “Alors oui je souris tous les jours, oui je suis de bonne humeur mais quand mes enfants parlent, des fois c’est compliqué de tout leur expliquer. J’essaie de leur montrer que la vie est parfois difficile mais qu’il faut toujours sourire et pleurer quand ils en ont envie même si ce n’est pas facile“, avait confié l’épouse de Mario le mois dernier sur son état d’esprit suite à de nombreuses questions de ses enfants sur l’hospitalisation d’un ami et le manque de leur grand-père. Depuis, Souad Romero peine à retrouver le moral comme elle le confie sur les réseaux sociaux ce jeudi 12 décembre.
Souad Romero (Familles nombreuses) se confie sur sa baisse de moral à l’approche des fêtes de fin d’année
Dans sa story Instagram, Souad Romero explique qu’elle a le moral à zéro des derniers temps. “Je crois que les fêtes de fin d’année, les fêtes en général, ça pèse sur le moral quand même des fois”, se livre-t-elle. “Je ne sais pas… Cette année, toutes les personnes que je croise, Noël a un goût amer pour tout le monde”, remarque la mère de famille avant de regretter que la magie de Noël n’opère pas : “Normalement ça doit être joyeux, les gens doivent être contents de faire la fête avec leur famille, leurs amis… Rien, zéro, nada ! Ça ne dit rien cette année. C’est comme si tu faisais une raclette, c’est pareil. Cette année, je n’ai pas trop le goût de tout.”
Souad Romero (Familles nombreuses) marquée par le deuil de son beau-père
Quelques heures après ses confidences, Souad Romero dévoile les messages qu’elle a reçus de ses abonnés. “Vous m’avez tous répondu que cette année, c’est très compliqué de faire Noël. Il y en a beaucoup qui ne font pas Noël. C’est fou, hein”, rapporte-t-elle. “Comme quoi toutes ces fêtes, chez tout le monde, qui avaient des valeurs chez certaines personnes, quand il manque quelqu’un ça devient très compliqué“, avoue-t-elle en cette année de deuil pour sa famille après la perte de son beau-père. “Mais bon, c’est la vie. Ce n’est pas fini”, relativise-t-elle finalement.