Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai 2024, Alice ne décolère pas à la suite de sa séparation mouvementée avec Florian après leur lune de miel.
Un retour chaotique en France ! Alice, 30 ans, et Florian, 30 ans, se sont mariés devant leurs proches à Gibraltar dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard. La candidate a d’ailleurs réussi à marquer les esprits des téléspectateurs et de son mari en faisant une arrivée incroyable avant la cérémonie sur une moto.
Le couple compatible à 78% selon les experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin a rapidement développé une certaine complicité pendant les festivités, ce qui laissait présager une belle lune de miel pour les jeunes mariés. Cependant, Florian a eu une réaction plus que disproportionnée après que sa femme ait cassé un objet et son comportement a jeté un froid entre eux.
Mariés au premier regard 2024 : Alice dévoile n’avoir aucune nouvelle de Florian depuis leur retour de voyage de noces
Le retour en France a été quelque peu glacial entre Florian et Alice, puisque le candidat lui a indiqué qu’il allait avoir besoin de prendre du recul les prochains jours et de se reposer. De son côté, la jeune femme lui a assuré qu’elle ne reviendra pas vers lui par la suite. La balle est ainsi dans le camp de son mari.
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai 2024, Alice dévoile qu’elle est très déçue de la fin de son voyage de noces. “On ne se donne pas de nouvelles clairement… Donc, ça j’avoue, je le vis très, très mal”, confie-t-elle dans une vidéo prise avec son téléphone, et de poursuivre : “Au vu de ce qu’on a fait pendant notre voyage de noces, et là où on en arrive maintenant, il y a 10 étages entre les deux et je ne comprends pas une telle différence de comportement. Ça me met en colère !”
Mariés au premier regard 2024 : Florian avoue qu’il n’imaginait pas à un tel revirement de situation avec Alice
Face à cette situation dramatique entre Alice et Florian, l’expert Gilbert Bou Jaoudé décide d’intervenir sans tarder auprès des jeunes mariés en leur rendant visite chez eux. De son côté, le candidat lui confie qu’il a pris du temps ces derniers jours pour se reposer parce qu’il en avait besoin. “Le retour, ce n’est clairement pas ce que j’avais imaginé, surtout en ayant connu les moments que l’on a vécu ensemble durant le mariage et le début du séjour de noce”, partage-t-il devant les caméras de la production.
Et de poursuivre : “Je me pose plein de questions en fait… Essayer de décortiquer un peu la situation, essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Donc, je mise beaucoup sur cette discussion avec Gilbert”. Cependant, l’expert parviendra-t-il à arranger la situation entre les jeunes mariés ? Réponse dans la suite de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.