“Ça m’a fait un bien fou de les voir” : Ces acteurs que Corinne Touzet a été ravie de croiser sur le tournage de Demain nous appartient

admin

Dans une interview accordée à Télé Magazine, Corinne Touzet est revenue sur ses retrouvailles avec d’anciens collègues de jeu durant le tournage de la série Demain nous appartient.

C’est une annonce qui a fait la joie des téléspectateurs de TF1 : Corinne Touzet, alias Isabelle Florent dans Une femme d’honneur, intègre le casting de la fiction à succès Demain nous appartient ! Au même titre que Jean-Luc Reichmann, l’actrice tiendra les fans en haleine durant une intrigue en campant le personnage d’Annie Madori, la sœur de Christelle. Et c’est au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star que la comédienne a accepté de présenter son personnage : “Annie est une sorte d’aventurière, une institutrice qui a vécu des années au Vietnam. À la suite d’un événement qui l’a bien secouée, elle ressent soudain le besoin de se recentrer sur sa famille. Elle revient à Sète, où elle a grandi, pour retrouver sa sœur, Christelle.” Mais cette professeure expatriée au Vietnam promet de perturber la tranquillité des Moreno ! “Il est possible que mon petit cœur se mette à battre“, a glissé Corinne Touzet, à l’occasion d’un entretien exclusif pour Télé 2 Semaines. Et de maintenir le suspense : “Mais je ne peux pas vous dire pour qui…” Il n’en fallait pas plus pour convaincre les téléspectateurs de suivre cette nouvelle intrigue de très près !

Corinne Touzet retrouve d’anciens collègues sur le tournage de Demain nous appartient

Le rythme de tournage de Demain nous appartient est bien différent de ce que Corinne Touzet a connu jusqu’à présent. En accordant une entrevue à Télé Magazine, la comédienne de 65 ans a avoué : “C’est très dur. En une journée, on change trois fois de plateau avec trois équipes différentes. Les premiers jours, j’étais déstabilisée, angoissée, je n’avais pas de repères… Puis, j’ai retrouvé des gens que je connaissais dans les équipes techniques.” Mais pas seulement ! En effet, l’interprète d’Annie Madori a également retrouvé d’anciens camarades de jeu. “J’ai revu Xavier Deluc que j’aime beaucoup. Je suis aussi tombée sur Jean-Luc Reichmann… Et puis j’ai retrouvé mon Christian Vadim avec qui j’ai partagé la scène dans Un nouveau départ“, a-t-elle confié. Avant de faire part de sa joie : “Ça m’a fait un bien fou de les revoir !” On imagine également que ces retrouvailles avec des visages familiers ont permis de calmer les inquiétudes de la comédienne !

Corinne Touzet évoque ses relations avec les autres acteurs de Demain nous appartient

En ce qui concerne ses autres camarades de la série, Corinne Touzet n’a malheureusement pas eu l’occasion d’échanger avec eux… Et pour cause : “Tout va tellement vite qu’on ne prend pas le temps d’être ensemble, de faire connaissance. Même pendant les pauses déjeuner, c’est chacun pour soi… Je me suis sentie assez seule.” Pour autant, l’actrice ne regrette pas d’avoir saisi cette opportunité ! “Ce que j’ai appris sur ce tournage est précieux. Je pense qu’il m’a juste manqué du temps pour nouer des liens“, a-t-elle supposé.

Leave a Comment