Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 13 mai, Marie fait une déclaration d’amour surprise à Jérémy qui ne cache pas de son côté être particulièrement surpris et effrayé.
Une déclaration d’amour beaucoup trop rapide ? Jérémy, 32 ans, et Marie, 34 ans, se sont mariés dans les précédents épisodes de la saison 8 de Mariés au premier regard devant leurs proches, malgré un événement quelque peu inattendu. En effet, la jeune femme connaissait déjà un ami de son époux,ce qui a nécessité une importante mise au point avant d’aller plus loin.
Cependant, les deux candidats compatibles à 82 % ont ressenti une véritable évidence dès que leurs regards se sont croisés, ce qui laisse présager de belles choses pour la suite de leur relation. Ils se sont envolés après la cérémonie en direction de Dakhla au Maroc pour passer du temps ensemble et se découvrir tout au long d’une incroyable lune de miel. Toutefois, une déclaration de Marie vient tout chambouler… Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers !
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy a pour projet de s’installer aux côtés de Marie
Tandis que Jérémy et Marie profitent de leur lune de miel, le jeune couple marié a une discussion importante à propos de leur avenir lorsqu’ils rentreront en France. Le candidat a alors dévoilé à sa femme qu’il a pour projet de quitter prochainement Bordeaux pour aller habiter à Biarritz à ses côtés. “Tu m’inclus dans tes projections du futur donc ça me rassure pas mal sur un avenir cool et dans la même lancée que ce qu’on commence maintenant”, lui a-t-elle confié.
Cette belle confidence a beaucoup rassuré la jeune femme à propos de la suite de leur histoire d’amour, ce qui lui fait réaliser que Jérémy est vraiment sincère dans sa démarche. “On va faire les choses comme il faut”, a poursuivi le candidat.
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy prend peur après une déclaration d’amour de Marie
Au fil de cette discussion pleine d’honnêteté sur leur relation, Marie a décidé d’aller encore un peu plus loin et de se confier librement à son mari à propos de ses sentiments. “J’ai eu un coup de foudre pour toi…”, lui a-t-elle avoué, et de poursuivre : “Le fait que je te le dise, il y a quelques mois de ça, j’aurais peut-être attendu que tu me le dises. Je me jette à l’eau.” Cependant, Jérémy n’a pas eu la réaction qu’elle attendait…
En effet, il a été totalement surpris par la déclaration d’amour de sa femme et n’a pas réussi à le lui cacher. “Elle a utilisé un mot qui est pour moi très fort. Je trouve ça trop extrême”, a-t-il confié en interview, et d’ajouter : “Ça m’a fait peur qu’elle me dise ça ! Je me suis dit : ‘Mince ! Elle ressent peut-être beaucoup plus de choses que moi je ressens’, alors que j’avais l’impression qu’on était sur la même longueur d’ondes.” Cet aveu aura-t-il des conséquences sur la suite de leur relation ? Réponse dans le prochain épisode !
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.