Ophélie et Loïc continuent à apprendre à se connaître dans Mariés au premier regard. Le couple a du mal à se rapprocher et ce n’est pas la belle attention du marié qui réussit à convaincre la jeune femme. Explications.
M6 n’a pas encore dévoilé tous ses couples de la saison 8 de Mariés au premier regard. Tracy et Flo ont franchi un nouveau cap pendant leur voyage de noces. Alice et Florian viennent de se marier à Gibraltar, tandis que Marie fait le point sur son histoire avec Thibault. Pour Ophélie et Loïc, les choses sont plus compliquées. Le couple a du mal à se rapprocher et la jeune femme n’a pas l’impression d’intéresser son mari. Lors d’une soirée, elle décide de mettre les choses au clair, mais la confrontation n’aboutit à rien. Loin de vouloir lâcher l’affaire, Ophélie s’est rappelée d’une confidence de l’expert Gilbert Bou Jaoudé lors de la soirée de mariage. “Il est fidèle avant même de vous connaître”, avait-il expliqué. Ophélie a donc demandé des explications au principal intéressé ; une séquence déjà disponible sur 6play max.
L’étonnant geste de Loïc pour Ophélie dans Mariés au premier regard
“Quand Gilbert m’a annoncé que j’avais une compatibilité avec toi à 79% et que j’allais me marier d’ici quelques semaines, par respect pour toi et parce que j’ai beaucoup de valeurs là-dessus et que je m’estimais déjà engagé, je me suis acheté une bague de fiançailles. Je me la suis mise et je l’ai enlevé le matin de notre mariage”, a expliqué Loïc. Un symbole de son engagement pour dire qu’il était “déjà pris dans ma tête”. Si le geste semble beau, il n’attendrit pas du tout Ophélie. “Ça fait un peu comme les menottes. J’achète une bague pour me dire : ça y est, c’est fini. Pour moi, je n’avais pas besoin de ça”, lâche-t-elle cash à son mari.
Loïc déstabilisé par le comportement d’Ophélie sur M6
“C’est un peu le symbole de se dire : j’ai une bague donc je ne peux plus. Je n’ai pas besoin de montrer aux gens que je suis prise pour pas aller voir ailleurs”, confie Ophélie face caméra. “C’était dans une bonne volonté, c’était sincère“, assure Loïc, face à la remarque acerbe de sa compagne. “J’ai l’impression que j’aurais beau faire tous les efforts du monde, le maximum d’attention, si je n’ai pas un minimum de retour, ce n’est pas agréable. Au bout d’un moment, on commence à avoir peur”, confie Loïc dans l’émission : “Je ne suis pas bien, je suis un peu perdu”. Réussira-t-il à séduire Ophélie avant la fin de l’expérience ?