“Ça fait enterrement, non ?” : Elsa Gayat (Familles nombreuses) dévoile les photos de son mariage, un détail interpelle

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Elsa, la troisième fille de la famille Gayat, a dit “oui” à Salah le week-end dernier. Mais en partageant les photos prises à la mairie, la jeune mariée ne s’attendait sûrement pas à de telles réactions de la part des internautes.

Une semaine après s’être mariée religieusement à son compagnon Salah, Elsa Gayat, connue grâce au docu-réalité de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, a célébré son mariage civil ce samedi 13 juillet. Un événement que la troisième fille de la fratrie et son papa, Olivier Gayat, avaient annoncé sur Instagram. Durant les préparatifs du mariage, Elsa s’est affichée dans une magnifique robe de princesse entourée des filles de sa famille. Olivia Gayat, sa grande sœur qui attend la demande en mariage de son chéri, a également publié des photos de l’événement sur sa story Instagram, y compris un cliché d’Elsa dans la voiture décapotable qui l’a conduite à la mairie

Elsa Gayat se marie dans un thème couleur original : “Les gens sont en deuils ou c’est comment ?”

Fous de joie pour Elsa Gayat, les internautes ont réagi avec enthousiasme aux photos de la sortie de la mairie, félicitant les jeunes mariés et complimentant Elsa sur sa beauté. Ce lundi 15 juillet, Elsa et Salah se sont empressés de publier les photos de leur mariage sur les réseaux sociaux. Mais très vite, le premier cliché représentant les mariés et leurs invités posant sur les marches de la mairie a fait vivement réagir les internautes. “Question : pourquoi du noir pour les invités ?”, “Je ne suis pas fan, ça fait enterrement, pas mariage le noir comme ça”, “Moi non plus, je trouve ça triste”, “Pour un mariage je n’aime pas”, “Les gens sont en deuils ou c’est comment ?”, peut-on lire en commentaires.

Le thème vestimentaire imposé par les mariés défendu par les internautes

Sur la fameuse photo devant la mairie, tous les invités, y compris les enfants, sont effectivement vêtus de costumes et de robes noirs. Salah et Elsa Gayat, eux, sont en blanc. Si certains internautes ne valident pas le “triste” dress code certainement imposé par les mariés, d’autres pensent savoir pourquoi ils ont fait un tel choix. Ils défendent alors le couple en commentaires : “Au contraire, ça fait chic, soirée. C’est magnifique“, “C’est stylé, ça fait ressortir les mariés de ouf j’aime bcp”, “Ils ont fait en noir parce qu’ils aimaient ça… logique non ! On s’en fout que ça vous plaise ou pas ! L’essentiel, c’est qu’ils aient eu le mariage dont ils souhaitent”.

Leave a Comment