“Ça fait des économies” : l’astuce de Souad Romero (Familles nombreuses) pour donner des cheveux doux et brillants à ses enfants

0

Souad Romero a une nouvelle fois proposé une astuce aux téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce lundi 4 septembre, la maman a dévoilé sa méthode économique pour donner des cheveux doux et brillants à ses enfants.

Sortez les crayons et les calepins ! Au cours de l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 4 septembre, Souad Romero a donné une nouvelle astuce. Au fil des saisons du docu-réalité de TF1, elle en a fait sa spécialité. Cette femme de ménage de profession lutte au quotidien pour garder sa maison propre. Si bien que presque aucune thématique ne semble lui échapper. Calcaire dans une salle de bain, nettoyage d’une plaque de cuisson, venir à bout des tâches, décrasser un lave-vaisselle, redonner vie à des maillots de foot utiliser par ses cinq enfants sont autant de problématiques auxquelles la maman a des réponses à apporter. Mais quel est son bon plan du jour ?

Souad Romero : quels sont les ingrédients de son soin pour avoir des cheveux soyeux ?
“Je vais faire un soin pour les cheveux à mes enfants”, annonce la mère aux petits soins. Pour ce faire, il lui faut des éléments bien précis : “Les ingrédients sont du jaune d’œuf, de l’huile d’olive et du vinaigre”. À cela, si vous avez la possibilité d’ajouter un masque que vous avez l’habitude d’utiliser, faites-le, comme le préconise la trentenaire. C’est ce qu’elle fait ce jour-là. “On laisse poser tout l’après-midi”, prévient-elle, tout en précisant que les trois premiers ingrédients, mélangés dans un récipient, se suffisent largement à eux-mêmes.Souad Romero apporte quelques précisions sur sa recette de grand-mère
Si Laina, 9 ans, fait remarquer à sa mère que “le vinaigre, ça empeste”, la compagne de Mario en profite pour rappeler que “ça ne pique pas, ça va donner de la brillance aux cheveux, car chaque ingrédient naturel a son bienfait”. C’est en outre une preuve, pour elle, que tous les conseils que lui donnait sa grand-mère fonctionnent. Quant à la durée de pose, elle est indéfinie. “Il faut laisser poser le soin le plus longtemps possible. Je leur laisse poser du début d’après-midi jusqu’au soir. Après, quand je leur lave les cheveux, je ne mets pas deux plombes à rester dans la salle de bain. Tu démêles vite fait !”, assure celle qui paraît experte en la matière. “C’est bien ce qu’elle fait, ça fait des économies”, la félicite son mari.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *