Becker et Hugo le désamour, le légiste se sent mal-aimé – Un si grand soleil 3 avril 2024 (épisode 1368 – résumé complet)

Photo of author
Written By admin

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1368 le mercredi 3 avril 2024 sur France 2 avec Hugo obsédé par Clément Becker qui ne l’aime pas. #UnSiGrandSoleil.

Hugo un si grand soleil

Hugo le mal aimé… il pense un beau trop à Clément Becker

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1368 en diffusion sur France 2 le mercredi 3 avril 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1367 est en ligne.

Quels sont les points forts Un si grand soleil du mercredi 3 avril 2024?

  • Hugo a réussi à échanger les échantillons de pipi pour sauver Alex
  • Hugo est persuadé que Becker ne l’aime pas, il demande à Alex d’enquêter
  • Alain pense qu’Elisabeth est la femme de sa vie, une nouvelle chance
  • François pense que Boris n’a pas les épaules pour diriger L.Cosmétiques
  • Janet veut inviter Hugo et Sabine … Clément pas du tout enthousiaste

 

 

Hugo un si grand soleil

Hugo demande un service à Alex en échange du pipi 😉

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1368 de Un si grand soleil du 3 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Elisabeth et Alain c’est reparti : il a eu sa preuve d’amour

Elisabeth a hâte que la fusion ait lieu, elle en a marre de porter L.Cosmétiques à bout de bras depuis le départ de Julien et la mort de Myriam. Alain se montre compréhensif et attentionné (il culpabilise pour la belle inconnue du théâtre).

Becker appelle Alain pour savoir comment ça va avec Elisabeth. Il dit que tout va mieux entre eux : même si elle est addict au boulot, il pense qu’elle est la femme de sa vie.

Hugo sauve la mise d’Alex, il veut un service en échange

Hugo attend les échantillons, Alex stresse pour l’intercepter avant qu’il arrive sur le bureau de Becker.

Alex confie son stress à Mo, il a peur que Becker voit qu’il a triché.

Becker un si grand soleil

Becker en a marre d’Hugo par ci par là

Hugo propose à Becker d’acheter quelques bouteilles de vin pour son barbecue car il connait un bon vigneron. Becker lui dit que ça va, il a tout.
Hugo dit à Clément qu’il a l’impression qu’il y a un malaise entre eux. Becker dit que tout va bien, il a du boulot…il n’a pas le temps pour ses états d’âme.

Becker annonce à Alex et manu que tous les tests sont négatifs sauf 3 positifs à l’alcool. Alex est trop content, Hugo lui a sauvé la peau.
Hugo veut qu’Alex aille sonder Becker pourquoi il ne peut pas le blairer. Il sent qu’il y a autre chose que le fait qu’il sort avec sa fille Sabine.

Alex dit à Hugo qu’il a questionné Becker …il n’a rien contre lui. Il est juste désagréable avec tout le monde.

Elisabeth un si grand soleil

Tout est rentré dans l’ordre pour Elisabeth et Alain..un peu trop

Janet pense que Clément n’apprécie pas Hugo car il valide pas sa relation avec Sabine. Janet propose de les inviter à dîner, car ça fait 6 mois qu’ils sont ensemble. Becker n’a pas du tout envie.

L’avenir de L.Cosmétiques est trouble

François un si grand soleil

François et Boris … bientôt le clash ?

Laumière fait son discours aux salariés L.cosmétiques : il dit qu’il va y avoir des changements dans l’état général. Il y aura possibilité de placer les salariés en reclassement dans les boîtes de Laumière Santé à Nîmes et Toulouse s’il devait y avoir des licenciements.
Berthier pense qu’il faut faire confiance à Elisabeth Bastide. Il pense que le plus important c’est qu’il n’y ait pas de licenciement sec.
Boris et Carine la relation se tend, elle n’a plus du tout confiance. Boris dit à Catherine que son père a promis qu’il n’y aurait pas de licenciements. Catherine pense que si François le met à la tête de L.Cosmétiques… ce sera peut être une coquille vide à ce moment là. Il ne pense qu’à ses intérêts.

Laumière se demande si Boris a les épaules pour gérer L.Cosmétique, pour prendre la direction c’est pas gagné. Il se dit que pour être second peut être dans 2 ou 3 ans. François pense que Boris n’a pas la carrure… Laurine estime qu’il lui faut un peu de temps.

 

Enric un si grand soleil

Enric et Léonor ont peur des reclassements

Carine fait une simulation pour savoir combien elle va toucher d’allocation chômage si elle se fait virer de L.Cosmétiques. Elle se rend compte qu’elle va toucher 700 euros en moins de son salaire. Maeva tente de remotiver sa mère, elle va se battre pour son emploi.

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !

À suivre le résumé complet Un si grand soleil du jeudi 4 avril 2024 (épisode 1369) sur France 2.

Leave a Comment