Lundi 15 juillet, Cindy Van der Auwera, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a souhaité rassurer ses fans en dévoilant les raisons de son absence sur la Toile.
Le quotidien des Van der Auwera est sur le point de radicalement changer. En juin dernier, Cindy et Sébastien, les parents de onze enfants révélés dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, ont annoncé à leurs abonnés, sur Instagram, qu’un “grand changement” attendait leur tribu. Cette information a évidemment piqué la curiosité des internautes qui, quelques jours plus tard, ont enfin découvert ce que les chefs de famille manigançaient ! “Ça fait vingt ans qu’on a quitté cette région. Nous sommes où? Nous sommes dans les Pyrénées-Orientales. […] On va tout reconstruire : on fait ce qu’on a toujours voulu faire : s’occuper des animaux, le sauvetage animal […], on reprend tout à zéro. L’idée serait de faire de la médiation animale avec des animaux qu’on aurait sauvés. […] Leur donner une seconde vie pour qu’ils puissent donner une seconde vie à des enfants qui souffrent“, ont expliqué les anciens participants du programme de TF1.
Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) : son absence inquiète les internautes
Si ce nouveau départ est aussi symbolique pour Cindy et Sébastien, c’est parce que les deux époux ont traversé une période difficile en ce début d’année, en raison des lourds problèmes de santé de la mère de famille qui a subi une opération au cerveau. Si Cindy semble s’être remise de cette épreuve, la moindre absence de l’ancienne participante de l’émission de TF1 sur la Toile a tendance à inquiéter les internautes. C’est pourquoi, lundi 15 juillet, après un silence qui a duré quelques jours, l’épouse de Sébastien a souhaité rassurer ses fans. “Désolée pour mon absence. Je suis malade depuis hier et j’ai beaucoup de douleurs… C’est compliqué“, a-t-elle brièvement confié en story Instagram.
Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) va-t-elle de nouveau se faire opérer ?
Le 6 juillet dernier, soit quatre mois après son opération, Cindy avait de nouveau rendez-vous avec son chirurgien. Sur Instagram, la mère de famille a dévoilé le compte rendu de celui-ci, après avoir expliqué que “comme prévu, il n’a pas enlevé [toute la tumeur]“: “On va surveiller, on refera des IRM et en fonction, je ferai de la radiothérapie si jamais ça grossit.” Avant d’ajouter: “Ça va, la cicatrice est belle, les douleurs que j’ai au niveau de la tête, ça va prendre du temps [à passer]. Il m’a parlé d’un an, on va voir. Les fourmis que j’ai dans la mâchoire, il faudra voir si ça part et en fonction on avisera.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.