Ce mercredi 26 juin, les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé la famille Cortez dans un épisode inédit de Familles nombreuses. La maman de sept enfants a dévoilé le budget hebdomadaire de ses courses dans un supermarché bio.
Après la finale de la saison 12 de Secret Story, les tribus de Familles nombreuses ont repris l’antenne de TF1. Pendant plusieurs semaines, les Blois, Cortez, Jean-Zéphirin, Félicien, Tuzzoli et bien d’autres ont disparu de nos écrans pour laisser la place aux enquêteurs de la maison des secrets. Depuis le 19 juin dernier, le docu-réalité de la Une est de retour avec des épisodes inédits. Dans la suite de la saison 8, Julie et Romain Cortez ouvrent de nouveau les portes de leur intimité. Parents de sept enfants, ils assument pleinement l’éducation “à la cool” qu’ils donnent à Noah, Capucine, Perle, Octave, Léance, Antonio et Achille. Dans le nouvel épisode de Familles nombreuses diffusé ce mercredi 26 juin sur TF1, Julie Cortez a emmené les caméras dans le supermarché bio où elle fait les courses pour sa famille et a dévoilé le budget hebdomadaire qu’elle y accorde.
Julie Cortez (Familles nombreuses) explique pourquoi elle préfère faire ses courses dans un supermarché bio
Julie Cortrez préfère faire ses courses dans un supermarché bio pour une raison bien précise. “Je vais une fois par semaine dans un supermarché bio parce que je trouve des choses que je ne trouve pas au supermarché traditionnel“, a-t-elle expliqué aux caméras avant de compléter : “Et c’est vrai que j’aime cuisiner avec quand même une connotation saine.” La maman de sept enfants tient en effet à faire attention à l’alimentation de ses enfants : “L’alimentation c’est important pour moi. Je pense qu’on peut bien manger avec des bons produits même quand on est une famille nombreuse et même finalement, pas plus cher.”
Julie Cortez (Familles nombreuses) dévoile le montant de ses courses au supermarché bio
Si Julie Cortez remplit le frigo de la famille avec des aliments du supermarché bio, elle est consciente que cela a un coût. “Je ne fais pas toutes mes courses au magasin bio parce que ça a quand même un coup comme le lait, le beurre, tout ça c’est quand même un peu plus cher”, a-t-elle confié. Au total, la mère de famille a dépensé 100,03 euros pour son panier de courses. “Avec 100 euros et 3 centimes, on tient une semaine. Mais que pour ce magasin-là. On est une grande famille et il faut de toute façon manger et surtout, bien manger”, a-t-elle conclu la séquence.