Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 26 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1651 avec Aurore Daunier n’a pas de pronostic vital engagé. #DNA en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1651 diffusé sur TF1 le mardi 26 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/03/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1650 de Demain nous appartient (TF1) lundi 25 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Mona fait tout pour se rendre indispensable auprès de Georges. Elle a même trouvé une locataire pour son appart.
- Valentine est retrouvée vivante, elle va bien.
- Nordine va mal, Myriam Becker est déférée…la mallette a été retrouvée.
- Georges avoue à son fils qu’il est la plus belle chose qui lui soit arrivée
- Aurore a été blessée par balle par Cassan : elle s’en sort bien.
- Aaron frappe très violemment Maxence Gasquet près d’un lac la nuit.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1651 de Demain nous appartient du 26 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Aurore blessée par balle
Le portable du complice de Maxime borne, Sara et Aurore se rendent sur les lieux. Elles retrouvent la voiture, le moteur est chaud…mais il y a du sang sur la vitre.
Cassan tire sur Aurore, Sara appelle les secours. Sara réussit à arrêter Cassan en lui tirant une balle dans la jambe. Elle appelle les secours, Aurore est à terre, blessée par balle.
William dit à Aurore qu’elle a eu beaucoup de chance, la balle était à quelques centimètres d u coeur. William lui dit qu’il a eu très peur, il lui dit qu’elle prend trop de risques avec ce métier. Aurore la rassure, elle a une bonne étoile .
Nathan reçoit un appel de la police. Valentine est vivante, elle est hospitalisée. Elle a été retrouvée dans un appartement. La mallette a été retrouvée dans le coffre de la voiture. C’est l’heure des retrouvailles de Nathan et Valentine, il lui dit qu’il ne la lâchera plus jamais.
Maxence félicite Sara pour l’arrestation de Cassan : il lui fait plein d’éloges et en profite pour la draguer. Il est bien lourd.
Mona veut déménager
Mona a pressé du jus d’orange pour Georges, elle s’est levée à 5H45 pour le biberon de Lulu. Elle a rangé tout l’appartement. Mona a même préparé de la brioche.
Mona fait tout pour que Georges se rende compte qu’elle est indispensable au quotidien.
Mona a même trouvé une locataire, comme ça pas besoin de préavis. Seul Aurore est au courant des intentions de Mona.
Bruno a préparé un petit café pour Nathan car il a pas dormi de la nuit. Nathan ne fait que se refaire du film, il aurait dû insister pour que Valentine aille voir les flics. Nathan dit à Bruno que Valentine lui faisait confiance….il pense qu’il ne la reverra jamais.
Nordine et Manon c’est pas gagné
Manon vient voir Nordine car il ne répondait pas à ses appels. Il lui dit « oui tu avais raison, ça te fait plaisir ». Manon dit à Nordine qu’elle est là pour lui car elle sait que c’est très dur ce qu’il traverse.
Il lui dit que c’est dur et encore plus quand il la voit, ça lui rappelle qu’il a été une mer**.
Martin confie à Sara que Nordine est au fond du trou. Myriam est bien la coupable.
Nordine vient voir Myriam avant qu’elle soit déférée. Myriam est en larmes, elle lui dit « ne me juge pas trop durement ». Elle lui dit qu’elle l’aime mais il ne répond rien.
Lisa est mauvaise en physique
Lisa et Amel débarquent au lycée pour parler à Agnes Prado. La prof dit qu’Amel a fait une erreur de calcul dès la 1ère question donc tous les calculs sont faux à la suite. Lisa dit à Amel « c’est vraiment une petite grognasse ta prof ». Agnes entend la réflexion.
Amel raconte à Adam ce qui s’est passé avec Prado. Amel a peur d’être saquée pendant toute l’année solaire. Adam pense que Lisa est vexée d’avoir une mauvaise note.
Agnes parle à Etienne de la mauvaise foi des parents : elle est dégoûtée de s’être fait insultée à cause d’une mauvaise note. Amel vient voir Agnes pour s’excuser pour le comportement de sa soeur.
Georges et Lucien inséparables
Georges va au parc avec Lucien, il lui parle « pardon d’avoir hésité à m’occuper de toi ». Il lui dit qu’il est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie. Manon croise Georges, elle le voit lui raconter sa vie. Georges dit à Manon qu’elle pense quand elle veut avec Nordine pour donner le biberon à Lucien. Manon lui dit qu’ils sont séparés.
Ensuite, Mona garde Lucien au Spoon pendant que Georges va à l’opticien. Mona et Roxane se charient devant Audrey : Enora et Lucien de futurs amoureux ?
Mélody débarque au Spoon, Mona lui présente Lucien : « C’est Georges sans cheveux mais avec une couche »
Le soir, Georges dit à Lucien que s’il est sage cette nuit, demain ils iront prendre une gaufre et iront au parc. Mona débarque avec le dîner…quand il dit qu’elle peut prendre la chambre d’ami. Mona fonce.
Melody envoie un SMS à Georges pour lui dire qu’elle a trouvé Lucien très mignon.
Fin d’épisode : Maxence Gasquet attend près d’un lac quelqu’un de nuit… c’est Aaron qui débarque et le frappe. Gasquet tombe dans l’eau.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 27 mars 2024, l’épisode 1652 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…