Vendredi 26 juillet, sur Instagram, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré l’exploit de son mari, Franck.
Voilà plusieurs jours que la tribu Gonzalez profite d’un séjour au soleil dans un camping des Sables d’Olonne. Enceinte de son neuvième enfant, Mélanie, l’une des figures emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, compte bien profiter de ces vacances pour se reposer avant l’arrivée de sa fille. En effet, vers la fin du mois de juin, l’épouse de Franck a ressenti des contractions qui l’ont inquiétée. Après un rendez-vous médical, Mélanie a pu être rassurée. Son bébé est en parfaite santé, mais la mère de famille doit juste apprendre à se ménager un peu plus !
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), fière de son mari, annonce une grande nouvelle
Les vacances battent leur plein pour les Gonzalez. Si la famille profite du soleil et des nombreuses activités à disposition, Franck, quant à lui, s’est fixé un objectif. En effet, le père de famille a souhaité profiter de son séjour au bord de l’eau pour passer son permis bateau ! Après trois jours intensifs de formation, Mélanie a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. “Après trois jours d’école à Royan, Franck vient d’obtenir son permis bateau !“, a fièrement déclaré la mère de famille. Impatiente d’accompagner son mari pour ses “premiers pas en mer“, Mélanie n’a pas manqué de dire à quel point ses enfants et elle sont fiers de lui !
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), à quelques semaines de son accouchement, fait le point sur l’arrivée de son neuvième enfant
Le 24 juillet dernier, Mélanie Gonzalez a publié une magnifique photo de son ventre bien arrondi. Dans la légende, la mère de famille a fait le point sur la fin de sa grossesse : “Il nous reste plus que 8 semaines pour te rencontrer. En attendant, il nous reste à préparer ta chambre, mon projet de naissance, choisir ton doux prénom, faire ma valise de maternité.” Attendris par le cliché, les internautes ont été nombreux à complimenter la jeune maman et à l’encourager pour cette dernière ligne droite. “Mélanie, mais franchement la grossesse t’embellit, mais waouh quoi !“, “Tu es rayonnante !“, “La grossesse te va si bien !“, “Plein de bonheur !“, a-t-on pu lire dans les commentaires.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.